C'est quoi déjà le nom du jeu ?


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Idée de sort Aquam

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2018

MessageSujet: Idée de sort Aquam   Mar 20 Mar - 17:22

Aquam


Individu : Étendue d’eau de même composition et courant (mare, tronçon de cours d'eau, source) — 5 pas de largeur et 2 pas de profondeur pour de l’eau, diviser par 10 pour des liquides naturels (jus de fruit, huile d’olive : 2 pas de largeur et 1 pas de profondeur), par 100 pour les liquides fermentés (vin, bière : 1 pas de largeur et ½ pas de profondeur), par 1000 pour les liquides corrosifs (1 pied de largeur et 6 pouces de profondeur) ; une dose de poison.
Groupe : Plusieurs individus (fleuve, delta, lac).
Remarque : La lave liquide compte comme un liquide corrosif et la base individuelle est une flaque d'eau avec un volume d'environ 0,2 pieds cubes.

Creo Aquam

Général : Crée une substance corrosive occasionnant +niveau dégâts. Augmenter la portée au-delà de Toucher est fortement conseillé.
Niveau 2 : Remplit un récipient d'eau (ou d'un autre liquide naturel, en utilisant les compléments appropriés).
Niveau 3 : Crée de l'eau (ou tout autre liquide naturel) qui n'est pas contenue (par exemple, répandue sur une surface). Créer de la glace dans une forme naturelle, telle qu'une banquise ou un glaçon.

Niveau 4 : Crée de l'eau (ou tout autre liquide naturel) sous une forme non-naturelle (par exemple, une sphère au-dessus de la tête de quelqu'un) — l'eau ainsi créée se comporte ensuite normalement. Créer une source de faible débit.
Niveau 5 : Crée un poison occasionnant une blessure légère. Créer une source de débit important.
Niveau 10 : Crée un geyser de débit important. Créer un poi- son occasionnant une blessure moyenne.
Niveau 15 : Crée un poison occasionnant une blessure grave. Niveau 20 : Crée un poison occasionnant une blessure incapacitante.
Niveau 15 : Crée un poison occasionnant une blessure mortelle.
Niveau 25 : Créer un élémentaire à partir d'une quantité de base de matière Aquam
Ajustements : Facteur de difficulté par défaut des poisons créés magiquement : 3 ; +3 au facteur de difficulté : +1 magnitude.


Intellego Aquam

Niveau 1 : Rend un sens insensible aux effets de l'eau.Sentez une créature surnaturelle Liée à l'élément Aquam de Puissance 50 ou plus.
Niveau 2 : Fournit une image de toute eau située à portée du sort.Sentez une créature surnaturelle Liée à l'élément Aquam de Puissance 40 ou plus avec une Puissance,Comptez le nombre d'individus dans le sort Cible.
Niveau 3 : Fournit une image de toute eau située à portée du sort, ainsi que ses abords proches. Apprend les propriétés naturelles d'un liquide.Sentez une créature surnaturelle Liée à l'élément Aquam de Puissance 30 ou plus avec une Puissance,Comptez le nombre d'individus dans le sort Cible.
Niveau 4 : Apprend les propriétés naturelles d'un mélange de liquides. une créature surnaturelle Liée à l'élément Aquam de Puissance 15 ou plus avec une Puissance
Niveau 5 : Apprend les propriétés magiques d'un liquide. une créature surnaturelle Liée à l'élément Aquam
Niveau 10 : Apprend les propriétés magiques d'un mélange de liquides.
Niveau 15 : Permet de parler avec une étendue d'eau naturelle.
Niveau 20 : Permet de parler avec une étendue d'eau artificielle (comme une fontaine).

Muto Aquam
Général : Transforme un liquide en un autre qui occasionne +niveau dégâts au contact.
Convertit une partie d'un élémentaire Aquam en un autre type de matière Aquam, réduit la puissance magique de l'élémentaire (lvl du sort +10), Si l'élémentaire n'est pas détruit par cet effet il réabsorbe toute la puissance perdu à la fin du sort.
Niveau 2 : Transforme un liquide naturel en un autre liquide naturel. Transforme un liquide en poison occasionnant une blessure légère.
Niveau 3 : Transforme un liquide en poison occasionnant une blessure moyenne. Transforme un liquide naturel en liquide légèrement surnaturel (par exemple, eau bleue ou huile de castor au goût de framboise) ou vice versa.
Niveau 4 : Transforme un liquide en solide (complément Terram) ou en gaz (complément Auram). Transforme un liquide naturel en plusieurs liquides naturels distincts (qui peuvent se mélanger normalement par la suite). Transforme un liquide en poison occasionnant une blessure grave. Trans- forme un liquide en un liquide complètement surnaturel (par exemple, un liquide rose éclatant causant d'étranges hallucinations) — des compléments sont souvent requis.
Niveau 5 : Transforme un liquide en un mélange quelconque de liquides, solides (complément Terram) ou gaz (complé- ment Auram). Transforme un liquide en solide ou en gaz légèrement surnaturel. Transforme un liquide en poison occasionnant une blessure incapacitante.
Niveau 10 : Transforme un liquide en solide ou en gaz complètement surnaturel. Transforme un liquide en poison occasionnant une blessure mortelle.
Ajustements : Facteur de difficulté par défaut des poisons créés magiquement : 3 ; +3 au facteur de difficulté : +1 magnitude.

Perdo Aquam
Général : Détruit suffisamment de matière pour réduir la puissance d'un élémentaire (lvl du sort +10)
Niveau 4 : Assèche totalement une zone humide (de la taille d'une petite maison au plus).
Niveau 5 : Réduit fortement la quantité d'un liquide sans le détruire complètement.
Niveau 10 : Détruit un liquide (des compléments peuvent être requis).
Niveau 15 : Détruit une propriété d'un liquide (comme la capacité de l'alcool à intoxiquer ou la salinité de l'eau de mer).
Niveau 20 : Détruit une petite source, de manière à ce qu'elle ne coule plus jamais.

Rego Aquam

Général : Protège des créatures de l'eau d’un royaume donné (divin, féerique, infernal ou magique) et dont la force mystique est inférieure ou égale au niveau du sort (Toucher, Anneau, Cercle).
Niveau 1 : Permet de contrôler un liquide de manière extrêmement subtile.
Niveau 3 : Transforme un liquide dans le solide ou le gaz correspondant (par exemple, l’eau en glace ou en vapeur). Cela ne requiert pas de complément.
Niveau 4 : Permet de contrôler un liquide avec force mais maîtrisé, comme un courant rapide mais constant.
Niveau 5 : Protège contre l'eau naturelle. Permet de contrôler un liquide de manière violente.Contrôlez un esprit désincarné d'Aquam. Contrôler un esprit aérien d'aquam,Contrôler complètement un élémentaire d'Aquam
Niveau 10 : Permet de contrôler un liquide de manière extrêmement violente.
Niveau 15 : Invoque un esprit aérien d'Aquam
Invoque un esprit désincarné Aquam
Niveau 20 : Protection contre les liquides
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ars-magica-sans-sel.forumactif.com
 
Idée de sort Aquam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo (Régis sort du bus) sur Dailymotion.
» [Trophée du Futur] Tirage au sort connu
» la vérité sort de la couche des enfants
» La famille Kinou sort les LS
» "tirage au sort" ordre de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est quoi déjà le nom du jeu ? :: HRP - Blabla et Règles :: Idées-
Sauter vers: