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 Idée de sort d'Auram

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MessageSujet: Idée de sort d'Auram   Mar 20 Mar - 17:30

Auram

Individu : Un phénomène donné : nuage, vent, éclair qui affecte une zone de 100 pas de diamètre.
Groupe : Plusieurs phénomènes liés, comme les nuages, le vent et la pluie pendant un orage.

Notes : Les fumées volcaniques et les cendres ont toutes les deux une base Individuelle qui couvre une zone avec un diamètre d'environ 100 pas.


Creo Auram
Niveau 1 : Crée un phénomène météorologique mineur : brise, brume, crachin.
Niveau 2 : Crée un phénomène météorologique normal : nuage, vent, brouillard, pluie à partir d’un nuage existant.
Niveau 3 : Crée un phénomène météorologique imposant : tonnerre assourdissant, pluie de mousson, brouillard impénétrable, vent de tempête. Créer une sorte d’air nocive : puanteur insupportable, poison léger.
Niveau 5 : Crée un phénomène météorologique très imposant : vent d’ouragan, éclair, tornade.
Niveau 25 : Crée un élémentaire à partir d'une quantité de base d'Auram.
Ajustements : Phénomène légèrement surnaturel : +1 magni- tude (par exemple, en intérieur) ; phénomène clairement surnaturel : +2 magnitudes ; phénomène totalement hors de contexte : +4 magnitudes (par exemple, éclair partant de la main du jeteur de sort).


Intellego Auram
Niveau 1 : Rend les sens insensibles aux effets de l’air (par exemple, permet d’entendre malgré le vent qui siffle).Détectez une créature surnaturelle de Puissance 50 ou supérieure avec une Puissance associée à Auram.
Niveau 2 : Permet de percevoir une propriété de l’air (par exemple, de déterminer s’il peut être respiré sans danger).Détectez une créature surnaturelle de Puissance 40 ou supérieure avec une Puissance associée à Auram.
Niveau 4 : Apprend toutes les propriétés naturelles de l’air. Donne une intuition concernant des faits en rapport avec l’air.Détectez une créature surnaturelle de Puissance 15 ou supérieure avec une Puissance associée à Auram.
Niveau 5 : Apprend les propriétés magiques d'un liquide. une créature surnaturelle Liée à l'élément Auram
Niveau 15 : Permet de parler avec l’air.


Muto Auram

Général : Transforme l’air en gaz occasionnant +niveau dégâts.
Convertit une partie d'un élémentaire Aquam en un autre type de matière Auram, réduit la puissance magique de l'élémentaire (lvl du sort +10), Si l'élémentaire n'est pas détruit par cet effet il réabsorbe toute la puissance perdu à la fin du sort
Niveau 3 : Transforme une quantité d’air en une autre forme d’air.
Niveau 4 : Transforme une quantité d’air en un autre élément (feu, terre ou eau).Transformer un gaz en gaz nocif causant une blessure légère (jet d'endurance contre le facteur d'aisance 6 pour résister)
Niveau 5 : Transforme une quantité d’air en un mélange d’éléments. Transforme une quantité d’air en une substance légèrement surnaturelle.
Niveau 10 : Transforme une quantité d’air en une substance totalement surnaturelle.Transformer un gaz en gaz nocif causant une blessure moyenne (jet d'endurance contre le facteur d'aisance 6 pour résister)
Ajustements : Une seule propriété de l’air : -1 magnitude.

Perdo Auram
Général : Détruit suffisamment de matière pour réduir la puissance d'un élémentaire (lvl du sort +10)
Niveau 1 : Rend l’air étouffant et difficile à respirer.
Niveau 4 : Détruit de l’air immobile. Détruit un phénomène météorologique mineur : brise, brume, crachin. Réduit l’intensité d’un phénomène météorologique d’un rang (par exemple, de très imposant à imposant ou de normal à mi- neur).
Niveau 5 : Détruit un phénomène météorologique normal : nuage, vent, brouillard, pluie tombant d’un nuage existant.
Niveau 10 : Détruit un phénomène météorologique imposant : tonnerre assourdissant, pluie de mousson, brouillard impénétrable, vent de tempête. Détruit une sorte d’air nocive : puanteur insupportable, poison léger, etc.
Niveau 15 : Détruit un phénomène météorologique très imposant : vent d’ouragan, éclair, tornade.

Ajustements : Grande précision : +1 magnitude.

Rego Auram
Général : Protège des créatures de l’air appartenant à un royaume donné (divin, féerique, infernal ou magique) et dont la puissance mystique est inférieure ou égale au niveau du sort (Toucher, Anneau, Cercle).
Niveau 2 : Permet de contrôler un phénomène météorologique mineur.
Niveau 3 : Permet de contrôler un phénomène météorologique normal. Protège contre un type de phénomène météorologique mineur.
Niveau 4 : Permet de contrôler un phénomène météorologique imposant. Protège contre un type de phénomène météorologique normal.
Niveau 5 : Permet de contrôler un phénomène météorologique très imposant. Protège contre un type de phénomène météorologique imposant.Contrôle un esprit désincarné d'Auram. Contrôle un esprit aérien d'Auram.Contrôle complètement un élémentaire Auram.

Niveau 10 :Protège contre un type de phénomène météorologique mineur, tel que le brouillard. (Toucher, Sonner, Cercle)
Niveau 15: • Protéger contre un type de phénomène météorologique normal, tel que la pluie. (Toucher, Sonner, Cercle). Invoque un esprit désincarné d'Auram.  Invoque un esprit aérien d'Auram.
Niveau 20: • Protéger contre un type de phénomène météorologique violent, tel que les vents de force coup de vent. (Toucher, Sonner, Cercle)
Niveau 25: • Protéger contre un type de phénomène météorologique très grave, tel qu'un éclair. (Toucher, Sonner, Cercle)
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