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 Idée de sort Animal

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Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2018

MessageSujet: Idée de sort Animal    Mar 20 Mar - 17:21

Animal

Individu : Animal de la taille d'un poney (+1) ou plus petit.


Creo Animal
Niveau 1 : Confère à un animal un bonus de +1 aux jets de récupération .Créer du cuir tanné. Créer de la laine préparée.
Niveau 2 : Confère à un animal un bonus de +3 aux jets de récupération. Préserve un cadavre de la pourriture.
Niveau 3 : Confère à un animal un bonus de +6 aux jets de récupération.Créer un os animal. Créer de la laine brute.
Niveau 4 : Confère à un animal un bonus de +9 aux jets de récupération.
Niveau 5 : Créer un produit d’origine animale, comme de la soie ou de la laine (un individu est alors un seul poil, une seule peau ou un seul croc). Crée un insecte ou une bestiole similaire. Confère à un animal un bonus de +12 aux jets de récupération.
Niveau 10 : Crée le cadavre d'un animal. Crée un oiseau, un reptile, un poisson ou un amphibien. Confère à un animal un bonus de +15 aux jets de récupération.
Niveau 15 : Soigne une blessure légère. Confère à un animal un bonus de +18 aux jets de récupération. Créer un mammifère. Permet à un animal d’atteindre sa maturité complète en un jour ou une nuit. Cette croissance accélérée ne s’applique que durant la durée du sort. Il est donc nécessaire que la durée du sort soit Aube-crépuscule et que le sort soit lancé peu après l’aube ou le crépuscule.
Niveau 20 : Soigne une blessure moyenne. Confère à un animal un bonus de +21 aux jets de récupération. Permet à un animal d'atteindre sa maturité complète en deux heures.
Niveau 25 : Arrête l’évolution d'une maladie. Soigne une blessure grave. Restaurer un sens perdu. Restaure un membre perdu. Soigne une maladie et annule ses effets (à moins d’un rituel Momentané, cela revient à arrêter l’évolution de la maladie). Permet à un animal d'atteindre sa maturité complète en vingt minutes (dix Diamètres).
Niveau 30 : Soigne une blessure incapacitante. Augmente une caractéristique d’un point, au maximum jusqu'à la valeur moyenne pour un animal de cette espèce. Permet à un animal d'atteindre sa maturité complète en deux minutes (Diamètre).
Niveau 35 : Soigne toute blessure. Augmente une caractéristique d’un point, au maximum jusqu'à un point au-dessus de la valeur moyenne pour un animal de cette espèce.
Niveau 40 : Augmente une caractéristique d’un point, au maximum jusqu'à deux points au-dessus de la valeur moyenne pour un animal de cette espèce. Permet à un animal d'atteindre sa maturité complète instantanément.
Niveau 45 : Augmente une caractéristique d’un point, au maximum jusqu'à trois points au-dessus de la valeur moyenne pour un animal de cette espèce.
Niveau 50 : Crée un animal magique. Ce type de sorts a toujours un complément Vim relatif à l’essence magique de l’animal, ainsi que d’autres compléments relatifs à ses pouvoirs. Augmente une caractéristique d’un point, au maximum jusqu'à quatre points au-dessus de la valeur moyenne pour un animal de cette espèce.
Niveau 55 : Augmente une caractéristique d’un point, au maximum jusqu'à cinq points au-dessus de la valeur moyenne pour un animal de cette espèce. Une augmentation plus importante n'est pas naturelle pour un animal et nécessite donc une autre technique que Creo.
Niveau 75 : Ressuscite un animal.

Intellego Animal
Niveau 1 : Fournit une image mentale d'un animal.
Niveau 2: Sentez une créature surnaturelle de Puissance 40 ou plus avec une Puissance associée à Animal.Comptez le nombre d'individus dans le sort Cible.
Niveau 3 : Permet de percevoir l'état de
conscience d'une bête. Fournit des informations générales sur son organisme.Détectez une créature surnaturelle de Puissance 30 ou supérieure avec une Puissance associée à Animal.Comptez le nombre d'individus dans le sort Cible, divisé en catégories apparentes.
Niveau 4 : Permet de percevoir l’instinct dominant d'un animal. Apprend un fait spécifique sur son organisme.Détectez une créature surnaturelle de puissance de 15 ou plus avec une puissance associée à un animal.Triez les individus dans le sort Cible en catégories et comptez-les.
Niveau 5 : Apprend l'origine, l'âge et l'histoire d’un objet fabriqué à partir de produits d’origine animale.Détectez toute créature surnaturelle dotée d'une puissance associée à un animal.
Niveau 10 : Permet de parler avec un animal. Permet de lire les pensées superficielles d'un animal.
Niveau 15 : Dévoile les souvenirs récents d'un animal.
Niveau 20 : Permet de sonder entièrement l'esprit d'un animal.

Muto Animal
Niveau 1 : Transforme superficiellement un objet fabriqué à partir de produits d’origine animale (comme sa couleur).
Niveau 2 : Transforme profondément un objet fabriqué à partir de produits d’origine animale sans en modifier la ma- tière (par exemple, transforme un justaucorps de cuir en selle). Transforme progressivement de la nourriture en ver- mine. Transforme superficiellement une bête.
Niveau 3 : Transforme un membre d’animal. Transforme profondément un objet fabriqué à partir de produits d’origine animale en un autre produit d’origine animale.
Niveau 4 : Transforme profondément une bête sans en modifier la nature (par exemple, rend un cheval plus grand et change sa couleur). Transforme un objet fabriqué à partir de produits d’origine animale de façon légèrement surnaturelle. Niveau 5 : Transforme un animal en un autre. Transforme un animal de manière légèrement surnaturelle (par exemple, modifie sa robe pour reproduire les armoiries d’une Alliance). Transforme un objet fabriqué à partir de produits d’origine animale de façon manifestement surnaturelle.
Niveau 10 : Transforme un animal en être humain (il conserve cependant son esprit animal et n'acquiert pas d’âme ; un complément Corpus est requis). Transforme un animal en plante (nécessite un complément Herbam).
Niveau 15 : Transforme un animal de manière visiblement surnaturelle (par exemple, dote un cheval de griffes, de crocs et d’une peau écailleuse). Transforme un animal en objet inanimé (complément adéquat requis).
Niveau 25 : Transforme un animal de manière totalement surnaturelle (par exemple, dote un cheval d’ailes). Dote un animal d’une faculté « magique », comme cracher du feu (complément requis).

Perdo Animal
Niveau 2 : Endommage un objet fabriqué à partir de produits d’origine animale.
Niveau 3 : Cause des dégâts superficiels à une bête (par exemple, fait tomber ses poils).
Niveau 4 : Détruit un objet fabriqué à partir de produits d’origine animale. Fait souffrir une bête, mais sans causer de réels dommages. Fait perdre un niveau de fatigue à un animal.
Niveau 5 : Blesse un animal de manière à le handicaper. Par exemple, rend un cheval boiteux, un oiseau muet ou ramollir les écailles d'un serpent. Cela diminue approximativement de moitié l’efficacité de la cible. Récupération comme pour une blessure légère. Détruit le cadavre d'un animal. Inflige une blessure légère.
Niveau 10 : Inflige une blessure moyenne.
Niveau 15 : Détruit un des sens mineurs d'une bête. Inflige une blessure grave. Rend un membre utilisable (la guérison est néanmoins possible). Fait vieillir un animal d'un douzième de sa longévité naturelle. N’affecte que les bêtes qui ont atteint leur maturité.
Niveau 20 : Inflige une blessure incapacitante. Détruit ou sectionne un membre de façon définitive. Détruit un des sens majeurs d'une bête.
Niveau 30 : Tue un animal.
Niveau 40 : Détruit une propriété d'un animal, comme son poids ou son agressivité.

Rego Animal
Général : Crée un cercle de protection contre les animaux d'un royaume donné (divin, féerique, infernal ou magique) et dont la force mystique est inférieure au niveau du sort (Tou- cher, Anneau, Cercle). Et les êtres associés à l'animal d'un royaume Surnaturel
Niveau 1 : Manipule des objets fabriqués à partir de produits d’origine animale. Fabriquez un objet en cuir tanné, Fabriquez un objet en laine préparée
Niveau 2 : Implante une unique suggestion dans l'esprit d'un animal. Protège la cible contre les attaques d'animaux (sans force mystique).Traiter les articles faits de produits animaux.
Niveau 3 : Traiter les articles faits de produits animaux. (Pour plus de complexité ajouter un ou deux magnitudes. La complexité accrue augmente aussi généralement le facteur de facilité du métier banal,et augmente ainsi le facteur de facilité du jet de Finesse. Fabriquer un objet à partir d'os d'animaux. Fabriquez un objet de laine brute.
Niveau 4 : Calme un animal.
Niveau 5 : Manipule les émotions d’un animal. Paralyse un animal, Fait en sorte que la vermine génère spontanément des matières appropriées, comme de la chair, des plantes, du sol ou de l'eau.Traite les articles faits de produits animaux. (Pour plus de complexité ajouter un ou deux magnitudes. Par exemple. La base 15 pourrait être utilisée pour tisser du fil dans une tunique.)Protéger les animaux ou les objets fabriqués à partir de produits animaux. Contrôlez un esprit désincarné d'Animal. Contrôler un esprit aérien de l'animal.
Niveau 10 : Rend un animal complètement passif.
Niveau 15 : Permet de contrôler totalement un animal.Invoque un esprit désincarné d'Animal. Invoquer un esprit aérien animal.
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