C'est quoi déjà le nom du jeu ?
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 Idée de sort Herbam

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Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2018

Idée de sort Herbam Empty
MessageSujet: Idée de sort Herbam   Idée de sort Herbam Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:33

Herbam

Individu : Une plante d’environ 1 pas de rayon et de hauteur.

Creo Herbam

Niveau 1 : Permet à une plante de bien pousser pendant toute la durée du sort. Ceci peut affecter un végétal de 10 pas de rayon, soit un grand arbre (ce guide inclut une augmentation de taille de +3). Créer un produit végétal (comme un fruit ou une feuille). Créer une plante. Prévient le développement de maladies chez une plante.Préserve une plante morte de la pourriture.
Niveau 2 : Créer un produit végétal traité, comme une planche de bois.
Niveau 3 : Crée du bois sous une forme non naturelle, comme une cloison ou un pont vivant.Créer et assembler les composants d'un thériaque pharmaceutique(Requis: Animal et Terram(Rituel)) .
Niveau 15 : Amène une plante à maturité en une seule journée ou nuit. Cette croissance accélérée ne se produit que pendant la durée du sort. La maturité complète nécessite donc que un sort Aube-crépuscule jeté juste après l’aube ou le crépuscule.Réparer un objet en bois fabriqué qui a été endommagé au maximum de ses capacités. Ce sort peut également restaurer la décomposition, mais les dégâts doivent être légers.
Niveau 20 : Amène une plante à maturité en environ deux heures.
Niveau 25 : Amène une plante à maturité en une dizaine de Diamètres (20 minutes).
Niveau 30 : Amène une plante à maturité en un Diamètre.
Niveau 40 : Amène une plante à maturité en un instant.
Ajustements : Produits végétaux traités (par exemple, bois coupé, plat de légumes, tissu de lin ou de coton) : +1 magni-tude ; produits végétaux travaillés (par exemple, habits ou meubles) : +2 magnitudes.

Intellego Herbam

Niveau 1 : Confère une connaissance intuitive d’une plante (par exemple, apprend ce qui peut l’endommager).Détecte une créature surnaturelle de Puissance 50 ou plus avec une puissance associée à Herbam.
Niveau 2 : Permet de localiser une plante.Détecte une créature surnaturelle de Puissance 40 ou plus avec une puissance associée à Herbam.
Niveau 3 : Apprend des informations générales ou un renseignement spécifique concernant une plante ou un objet fabriqué à partir de produits végétaux.Détecte une créature surnaturelle de Puissance 30 ou plus avec une puissance associée à Herbam.
Niveau 4 : Apprend toutes les propriétés naturelles d’une plante ou d’un objet fabriqué à partir de produits végétaux.Détecte une créature surnaturelle de Puissance 15 ou plus avec une puissance associée à Herbam.
Niveau 5 Very Happyétecte une créature surnaturelle avec une puissance associée à Herbam.
Niveau 15 : Permet de parler avec une plante.


Muto Herbam
Niveau 3 : Transforme une plante ou un objet fabriqué à partir de produits végétaux.
Niveau 4 : Transforme une plante ou un objet fabriqué à partir de produits végétaux en métal ou en pierre (complé- ment Terram). Éveille la conscience d’une plante (complé- ment Mentem).
Niveau 5 : Fait une plante se plier ou se tordre rapidement sur place.
Ajustements : Transformer une plante en autre chose : +1 magnitude ; transformer une plante en matériau fini (meuble de bois, plat de légumes, tissus de lin ou de coton) : +1 magnitude.

Perdo Herbam

Niveau 2 : Fait tomber les feuilles d’une plante.
Niveau 3 : Gâte de la nourriture.
Niveau 4 : Détruit du bois mort.
Niveau 5 : Détruit une plante.
Ajustements : Destruction de bois vivant : +1 magnitude.

Rego Herbam

Général : Protège des créatures associées au bois appartenant à un royaume donné (divin, féerique, infernal ou magique) et dont la force mystique est inférieure au niveau du sort (Tou- cher, Anneau, Cercle).
Niveau 1 : Fabriquez un objet à partir de bois séché et préparé.
Niveau 3 : Permet de contrôler du bois.Manipuler des articles faits de produits végétaux.Assembler un médicament thériaque(Requis: Animal et Terram)
Niveau 4 : Dévie une attaque portée avec une arme de bois. Permet de contrôler une plante complète et de la déplacer à volonté, bien qu’elle demeure enracinée.Traiter les articles faits de produits végétaux
Niveau 5 : Permet de contrôler une plante complète et de la déplacer à volonté sans qu’elle demeure enracinée. Permet d’invoquer une plante mobile.Traiter et assembler les articles faits de produits végétaux.Fabriquer un objet à partir de bois non préparé.Contrôler un esprit désincarné de Herbam.Contrôler un esprit aérien d'herbam.
Niveau 10 : Permet à une plante ou à un objet fabriqué à partir de produits végétaux de se déplacer de sa propre initiative, sans nécessiter de contrôle constant.
Niveau 15 : Protège des objets fabriqués à partir de produits végétaux. Fait fleurir un arbre hors saison, en quelques instants. Tisse du fil en une tunique.Invoque un esprit désincarné d'Herbam. Invoque un esprit aéré de Herbam.
Niveau 30 :Protection contre les produits végétaux.
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