C'est quoi déjà le nom du jeu ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est quoi déjà le nom du jeu ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Laboratoire d’Antoine

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine




Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2018

Laboratoire d’Antoine Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire d’Antoine   Laboratoire d’Antoine Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:03

Moi je vais m'installer au rez-de-chaussée, je vais investir le petit salon et l'atelier de peinture. Je vais un peu aménager l'accès car pour le moment on est obligé de passer par ces deux pièces pour accéder à l'aile nord du bâtiment et aussi à la bibliothèque. Donc je vais réduire le petit salon pour faire un couloir et transformer le reste du petit salon et l'atelier de peinture du bas en laboratoire/ bureau du directeur. Il se trouve qu'en faisant les travaux on s'est rendu compte que dans ces deux pièces quelques chose d'étrange se produisait. Quand on posé un outil à un endroit on ne le retrouvait jamais au même endroit chaque objet présent dans ces pièces ne faisaient qu'interchanger leurs places avec plus ou moins de rapidité (vice chaotique), sauf les meubles qui y sont déjà présent.  Quelques jours plus tard je me m'y a aménager à ma guise. M'habituant à toujours chercher ce que je poser où je ne l'avais pas laisser ce fut plus facile et plus rapide de comprendre comment m'y retrouver. Je me suis rendu compte que le mobilier lui ne changeait pas de place alors je me suis décidé à faire venir notre ami le forgeron pour renforcer certaines parti des armoire fauteuil et bureau avec des pièces métallique en fer forgé. Je me suis rendu compte d'un effet notable en effet malgrés la cheminée éteinte du petit salon de la chaleur de diffusait de celle ci et fournissait à la nouvelle pièce une douce chaleur qui réchauffent l'air même en hiver (chauffage magique).


Maintenant imaginer mon laboratoire comme un bureau de noble, une grosse cheminée, du vieux mobilier de qualité, des papiers pour le moment de partout, une petite bibliothèque occupant une partie d'un des murs, des objets divers et variés plutôt porter sur la chevalerie comme mon armure et mon épée avec le blason de ma famille. Imaginez aussi à un endroit plein de bocaux vide,certzins sont rempli de pierre diverses de cristaux en tout genre mais la plus part reste vide. Quelques tableaux occupent également les murs essentiellement des tableaux que j'ai récupéré des reste de l'atelier. Donc essentiellement des paysage du manoir voir peut être un portrait de la muse.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2018

Laboratoire d’Antoine Empty
MessageSujet: Laboratoire d’Antoine   Laboratoire d’Antoine Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:17

Alors petit changement après avoir consulter Romaric il se trouve que l'atelier est suffisamment grand car sur le plan que j'ai il est à la place de la bibliothèque. Donc j'amène toujours le petit salon pour faire un couloir et je fais agrandir la bibliothèque et je fais faire une sortie dans la cour et une entrée dans l'aile nord pour pas qu'on soit obliger de passer par mon bureau tu valide rom ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire d’Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire
» Vertus de Laboratoire
» Vices de Laboratoire
» Laboratoire de Lesmare
» Laboratoire Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est quoi déjà le nom du jeu ? :: HRP - Blabla et Règles :: Conception des Laboratoires-
Sauter vers: