C'est quoi déjà le nom du jeu ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est quoi déjà le nom du jeu ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Laboratoire de Lesmare

Aller en bas 
AuteurMessage
Lesmare

Lesmare


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 33

Laboratoire de Lesmare Empty
MessageSujet: Laboratoire de Lesmare   Laboratoire de Lesmare Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:44

Je décide d'installé mon laboratoire dans la pièce qui à servi d'atelier de peintre qui se trouve au 2éme étage, à côté de la salle ou il y a les peintures des saisons sur les quatre murs (si vous vous rappelez).

La raison est que pour l'atteindre il faut savoir qu'il y a une porte cacher par la peinture (comme un peu partout comme nous l'avons remarquer) ou connaitre le deuxième chemin.

J'ai commencé en premier lieu a l’aménagé on vendant tout ce qui était inutile pour un laboratoire ( comme par exemple les toiles vides) à mes amies de la guilde marchande, qui en contre partie, ont put m'acquérir de l'équipement supérieur qui me sera utile pour mes expériences.

Mais le choix de cette emplacement à un inconvénient, nous avons remarquer que le manoir, étant très vieux, beaucoup de zone son délabrai, par chance il y a encore le toit, mais l'usure du temps à bien endommagé l'ancien atelier. Le vent, la poussière et la vermine pullule encore comme si ils étaient maitre des lieux, je songe à devoir rapidement réparé, mais j'attendrai que les finances de l'alliance soit au beau fixe, pour l'instant je fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire de Lesmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire
» Vertus de Laboratoire
» Vices de Laboratoire
» Laboratoire Ethan
» Laboratoire d’Antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est quoi déjà le nom du jeu ? :: HRP - Blabla et Règles :: Conception des Laboratoires-
Sauter vers: