C'est quoi déjà le nom du jeu ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est quoi déjà le nom du jeu ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Laboratoire Ethan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan

Ethan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2018

Laboratoire Ethan Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Ethan   Laboratoire Ethan Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:08

Pour ma part je pense avoir choisi :

Mon Laboratoire est INFESTE de plantes grimpantes.
Peut-être est-ce de la flemme, peut-être que le fait que ces plantes grimpantes me permettent de me suspendre n'importe ou dans la voûte de la pièce et de m'y reposer me plait ou encore que vu la puissance et la taille des racines, vouloir les déloger serait suicidaire...

Bien que ce ne soit pas très esthétique, j'y trouve un aspect pratique, m'adaptant à leurs formes et les arrangeant tels des étagères et meubles naturels.
De plus, je sens que je pratiqué de la magie lié à Herbam y est plus aisé et me donne de nombreuses idées d'optimisation d'un sortilège que j'apprécie déjà dans cet Art...

Cette plante grimpante dominant la pièce semble d'ailleurs PRESERVER toute sa force sans montrer le moindre signe de pourriture ou de sécheresse, apportant avec du recul un certain charme à l'endroit, et le matériel disposé sur celle-ci semble garder en fraîcheur et en propreté. A elle seule cette plante semble rendre cet endroit un lieu de bien-être et de sérénité.
Cette capacité à pousser sans craindre de se créer une place m'inspire d'autant plus dans ma magie et me motive grandement dans la modification de mon piège de branche entrelacées.
Seulement, je sens que cette plante, possède une âme propre et que cela semble influencer la magie dans le laboratoire sur bien des points...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2018

Laboratoire Ethan Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Ethan   Laboratoire Ethan Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:20

Je ne vis pas dedans
Des espaces sont aménagés pour que je puisse faire ma sieste pendant que je travaille et je possede des meubles qui sont des planches accomodés aux entrelacements de lianes permettant d y deposer du materiel et des petits vesseliers fixé entre les entrelacements permettent de conserver les elements craignant le plus l exposition.
Je detaillerais petit a petit les amenagements de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2018

Laboratoire Ethan Empty
MessageSujet: Laboratoire Ethan   Laboratoire Ethan Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:16

J’aménage magiquement ma grotte ainsi :
Son entrée est un trou à même le sol camouflé habilement pour l'instant (solution temporaire le temps de consacrer une saison à la protéger magiquement). Ce trou conduit à un toboggan menant à une sorte de petite poche phréatique qui s'agrandit jusqu'à avoir un premier sous-sol spacieux en conservant une épaisseur de mur convenable pour insonoriser déjà physiquement le lieu et le mettre hors de portée de découvertes hasardeuses.
Un petit coin de cet étage est consacré à la culture des champignons pour différents tests de magie à venir.
Le reste du labo est remplie de souvenir de ma propre vie, de fables et histoires imaginaires dont j'ai eu connaissance et que j'ai retranscrites en les suspendant sur divers papiers provenant de différent arbre et suspendus, comme flottant dans les airs par différentes tiges et lianes de couleurs et aspects variés.Une étagère formé de composites de nombreux arbres différents encore vides pour l'instant consacrée aux maladies mentales connues trône dans un angle. Un laboratoire placé sous le signe du Mentem et de l'Herbam semble t"il...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire Ethan Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Ethan   Laboratoire Ethan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire
» Vertus de Laboratoire
» Vices de Laboratoire
» Laboratoire de Lesmare
» Laboratoire d’Antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est quoi déjà le nom du jeu ? :: HRP - Blabla et Règles :: Conception des Laboratoires-
Sauter vers: