C'est quoi déjà le nom du jeu ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est quoi déjà le nom du jeu ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Propositions d’Avantages/Accroches, par Adrien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ-Rom
Admin



Messages : 180
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 36

Propositions d’Avantages/Accroches, par Adrien Empty
MessageSujet: Propositions d’Avantages/Accroches, par Adrien   Propositions d’Avantages/Accroches, par Adrien Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:43

Je vais vous balancer des idées un peu d'avantage et accroche, je sais que vous avez pas trop le temps alors cela pourra peut être vous aider :


Des idées compatible avec l'école par exemple :

1--L'alliance se serait liée d'amitié avec un être puissant, cela peut être un noble , un ecclésiaste ou une créature magique. L'objectif de cette alliance serait de contrôler la région pour pouvoir être peinard et d'y faire ce que l'on veut mais surtout de pouvoir bénéficier de tout le potentiel de la  région et cela de façon discrète. Pour cela grâce à un réseau d'informateur que nous agrandissons au fur et à mesure du temps (potentiellement des étudiants bien placé par la suite) nous essayons avec notre allié de prendre le contrôle de la région politiquement.
Accroches :

Politique vulgaire
Château sans Garnison

Avantages :

Informateurs
Allié puissant


2----- Après quelques temps nous nous sommes aperçu qu'il existait un lieu prés de l'alliance très très très agréable, tout le monde connaissant ce lieu secret aime bien s'y retrouver le soir pour assister aux spectacles, beuveries en tout genre. Le petit soucis c'est que ce rassemblement gérer par un être purement magique et dont on ne connait pas vraiment la nature est un havre de paix sur nos terres pour les rebelles du Sud de la France. D'un autre coté nous avons sur nos terres des alliés sympathique et surtout le fameux gérant de ce lupanar.

Accroches :

Rebelle
Lieu de détente

Avantages :

Allié puissant
Vétérans ou Criminels


3-----A coté de notre alliance, notre voisin le plus direct se trouve être un fameux vignoble très reconnu. Connu pour sa qualité incroyable, nos voisins sont très méfiant envers nous, du fait de notre nouvelle activité vignoble. Leurs produits est si reconnu qu'ils reçoivent régulièrement des personnes d'importances considérables et de ce fait cela nous impose certaines désagrément. Il se trouve qu'aprés quelques unes de nos analyse magique, il se trouve que leurs récoltes est influencé par notre aura qui non seulement couvre la totalité de leur domaine en plus du notre mais aussi fait bien vieillir les choses.

Accroches :

Produit régional
Centre d'exellence

Avantages :

Vaste Aura
Environnement saint en majeur, ou alors une immunité


4----- Nous avons entendu dire qu'une fois par an, la forêt se mettait à devenir plus vivante que jamais, après avoir enquêté la dessus on a trouvé quelques choses d’intéressant. Chaque année des druides se rassemble dans la forêt sur un site particulièrement magique, ils appelle cela un cercle de pierre. Ce lieu est d'une grande puissance, et doit receler des trésors magique voir même c'est peut être une source Vis. Certains de ses druides ne sont pas d'accord avec leurs communautés qui a repris une ancienne voie celle du sacrifice, un petit groupe a décidé de se joindre à nous pour nous aider et nous demander protection, mais le gros des troupes nous voit maintenant comme une menace potentiel.
Accroches :

Tradition paralléle
Site légendaire

Avantages :
Tradition parallèle
Ressources cachées X2 par exemple


5------ Notre alliance a été désigné pour être un relais de la maison Mercere, nous devons ainsi les fournir tant que possible, cependant du fait de ce statut nous sommes souvent infiltrés par les autres alliances qui espère en apprendre plus sur les messages qui transit par notre Alliance.L'avantage c'est que nous sommes dans les petits papiers de la famille Mercere qui n'hésite pas à nous venir en aide, et que nous sommes bien informer.

Accroches

Relais Mercere
Espions infiltrés

Avantages

Faveurs dues
Réseau d'informateur
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2018

Propositions d’Avantages/Accroches, par Adrien Empty
MessageSujet: Re: Propositions d’Avantages/Accroches, par Adrien   Propositions d’Avantages/Accroches, par Adrien Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:49

Je n'avais pas du tout vu ce poste je crois !

Du coup même si c'est un peu tard vu que notre Meujeu a réussi à bien nous faire comprendre le principe à la dernière partie j'aime les 5 elles sont intéressantes et ouvrent toutes à quelque chose!

La 5 ème se rapproche de l'idée que j'ai émise à la partie d'une sorte de "réseau de communication et information" à base de chauve souris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2018

Propositions d’Avantages/Accroches, par Adrien Empty
MessageSujet: Re: Propositions d’Avantages/Accroches, par Adrien   Propositions d’Avantages/Accroches, par Adrien Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:29

Ethan a écrit:
Du coup même si c'est un peu tard vu que notre Meujeu a réussi à bien nous faire comprendre le principe à la dernière partie j'aime les 5 elles sont intéressantes et ouvrent toutes à quelque chose!


tu veux dire quoi par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2018

Propositions d’Avantages/Accroches, par Adrien Empty
MessageSujet: Re: Propositions d’Avantages/Accroches, par Adrien   Propositions d’Avantages/Accroches, par Adrien Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:54

Que du coup on devra te raconter nos accroche qu on a fait à la dernière partie mais je le ferais avec mes notes sous les yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions d’Avantages/Accroches, par Adrien Empty
MessageSujet: Re: Propositions d’Avantages/Accroches, par Adrien   Propositions d’Avantages/Accroches, par Adrien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d’Avantages/Accroches, par Adrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avantages majeurs et mineurs
» Accroches majeures et mineures
» L'École polytechnique, par Adrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est quoi déjà le nom du jeu ? :: HRP - Blabla et Règles :: Conception de l'Alliance-
Sauter vers: