C'est quoi déjà le nom du jeu ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est quoi déjà le nom du jeu ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Idée de sort Mentem

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine




Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2018

Idée de sort Mentem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:31

Muto mentem auram transformerai un souvenir en air mais ce serait je pense comme du vent qui s'échapperai de la tête de ta cible par exemple, après faudrait contrôler le vent pour le mettre dans te bouteille. Donc je rajouterai rego ou je ferais plus simple un objet magique qui capture de l'air (ça je peux te le faire je suis un pro dans l'elementalisme)

Oui après tu as un vice je crois qui parlait de ce genre de limite. C'est clair que ça type un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2018

Idée de sort Mentem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:05

J'aime beaucoup l'idée de notre Mj ça me conviendrait !
J'aurais mis niveau 15 mini.

Mais du coup est ce que la cible perdrait bien le souvenir? C'est assez important comme subtilité =P
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2018

Idée de sort Mentem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:42

Tu veux voler un souvenir mais par exemple à la men in Black c'est à dire de la scène qui vient de se passer, d'une conversation ou encore plus que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2018

Idée de sort Mentem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:10

Je pense qu'il te faut plusieurs sorts pour que tu puisse vraiment devenir le maître du mentem.
Alors déjà je pense que tu peux créer des sorts pour contrôler les émotions fugaces et précise par exemple tu explique enlever le stress la colère ou l'agressivité. Ce genre d'émotion tu n'as pas besoin de les stocker et ni de les identifier pour agir dessus donc tu peux facilement faire des sorts de ce genre :
Je te met des exemples hein car tu peux cultiver le fait de transformer les choses en air mais tu peux aussi tout simplement détruire ou faire appel à un autre vecteur
Anéantissement de l'agressivité :

Détruis toute agressivité de la ou les cibles (si tu le veux de zone) ou transformé toute l'agressivité en une vague d'air glaciale qui ramène le calme dans l'esprit des cibles

Anéantissement de la peur :

Détruis ou Transforme la peur ou le stress de la ou les cibles

Vol du dernier souvenir :

La cible perd instantanément son dernier souvenir, celui ci se transforme en un éclair ou une rafale de vent.

Enquête cérébral :

Grâce à ce sort le mage peut chercher un souvenir en particulier pour cela il doit identifier clairement un événement ou une personne.
Effacement cibler :
Le mage peut décider de transformer un souvenir d'une qu'il connaît en une légère brise de vent ou un éclair lumineux

Viol cérébral :

Grâce à ce sort le mage peut transformer les souvenir de la cible qu'il connaît en un flash lumineu une légère brise de vent. La cible perd définitivement se souvenir le seul moyen de récupérer le souvenir et de revoir le flash ou ressentir cette brise de vent.


Après tu peux faire un objet magique qui emprisonne les souvenirs car les émotions y a pas vraiment d'intérêt à part l'amour mais alors la faut créer un sort encore plus puissant.
Tu peux faire un enchantement rego mentem sur des petits sacs, des petits coffres genre des médaillons.

Tu peux même faire un objet magique pour de temps en temps les visionner aussi intellego mentem

Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2018

Idée de sort Mentem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:19

Tu peux aussi toi l'expert en creo :

Créer la peur la haine l'amour le courage

Tu peux créer carrément un souvenir et donc par exemple faire de toi le fidèle ami ou contact de n'importe qui en un claquement de doigts. Tu peux être le frère de n'importe qui aussi y a plein de chose à faire c'est ça qui est bon avec ars magica
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2018

Idée de sort Mentem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:29

oui mais c'était pas le but du sort en question xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de sort Mentem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de sort Mentem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idée de sort Vim
» Idée de sort Corpus
» Idée de sort Herbam
» Idée de sort Ignem
» Idée de sort d'Imaginem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est quoi déjà le nom du jeu ? :: HRP - Blabla et Règles :: Idées-
Sauter vers: