C'est quoi déjà le nom du jeu ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est quoi déjà le nom du jeu ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Idée de sort Mentem

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2018

Idée de sort Mentem Empty
MessageSujet: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:40

Mentem


Individu : Un esprit.

Creo Mentem
Niveau 3 : Formule des mots dans l’esprit de la cible.
Niveau 4 : Implante une pensée ou une émotion dans l’esprit de la cible.Restaure la mémoire d'un bref événement, tant qu'il en reste un fragment. La mémoire affectée ne peut être plus étendue qu'une courte conversation (deux ou trois tours).
Niveau 5 : Implante un souvenir dans l’esprit de la cible. Restaure la mémoire d'un événement, tant qu'il en reste un fragment. La mémoire affectée ne peut être plus longue que deux minutes environ. Construis un lieu extrêmement détaillé dans le palais de la mémoire de la cible.
Niveau 10 : Restaure la mémoire des événements d'un jour, tant qu'il en reste un fragment. On se souvient des événements comme s'ils s'étaient produits une heure auparavant.Suscite un élan de conscience dans l'esprit d'un être intelligent, dépassant l'obsession temporaire d'un démon.
Niveau 30 : Améliore une caractéristique mentale d’un point jusqu’à un maximum de 0.
Niveau 35 : Améliore une caractéristique mentale d’un point jusqu’à un maximum de +1.
Niveau 40 : Améliore une caractéristique mentale d’un point jusqu’à un maximum de +2.
Niveau 45 : Améliore une caractéristique mentale d’un point jusqu’à un maximum de +3.
Niveau 50 : Améliore une caractéristique mentale d’un point jusqu’à un maximum de +4.
Niveau 55 : Améliore une caractéristique mentale d’un point jusqu’à un maximum de +5.

Intellego Mentem


Niveau 1 Very Happyétecte une créature surnaturelle de Puissance 50 ou plus avec une puissance associée à Mentem.
Niveau 2 Very Happyétecte une créature surnaturelle de Puissance 40 ou plus avec une puissance associée à Mentem.
Niveau 3 Very Happyétecte une créature surnaturelle de Puissance 30 ou plus avec une puissance associée à Mentem.
Niveau 4 : Permet de percevoir l’état de conscience d’un être doué d’intelligence (par exemple, endormi, éveillé, en médiation, mort, drogué, fou ou comateux).Détecte une créature surnaturelle de Puissance 15 ou plus avec une puissance associée à Mentem.
Niveau 5 : Permet de percevoir une émotion chez la cible. Permet de déceler le sens de mots prononcés à haute voix.Détecte une créature surnaturelle associée à Mentem.
Niveau 10 : Permet de percevoir toutes les émotions de la cible. Permet de découvrir si une affirmation est vraie ou non. Niveau 15 : Permet de communiquer avec n’importe quel être humain. Permet de lire les pensées superficielles d’une personne. Permet de déceler une réponse précise dans l’esprit de la cible.
Niveau 20 : Permet de lire les souvenirs de la veille de la cible.
Niveau 25 : Apprend toutes les informations souhaitées dans l’esprit d’une personne.

Muto Mentem
Niveau 1 : Transforme légèrement les souvenirs de la cible à propos d’un événement.
Niveau 2 : Transforme profondément les souvenirs de la cible à propos d’un événement.
Niveau 3 : Transforme profondément les souvenirs de la cible à propos d’une série d’événements. Transforme profondément une émotion chez la cible.
Niveau 4 : Transforme profondément les souvenirs de la cible à propos d’une période de sa vie. Transforme complètement les émotions de la cible.
Niveau 10 : Permet de réécrire complètement les souvenirs de la cible.
Niveau 15 : Permet de rendre un esprit visible (complément Imaginem). Transforme totalement l’esprit de la cible.
Niveau 25 : Permet de rendre un esprit solide (complément en fonction de la forme).
Ajustements : Octroyer un sens magique à quelqu’un : +1 magnitude par rapport au sort Intellego personnel correspondant. Les augmentations de portée et de cible sont en sus.

Perdo Mentem
Niveau 3 : Retire un détail mineur de la mémoire de la cible.
Niveau 4 : Retire un détail important de la mémoire de la cible. Diminue une capacité mentale de la cible. Réduit l’intensité de toutes les émotions de la cible.
Niveau 5 : Réprime une émotion chez la cible.
Niveau 10 : Retire un souvenir mineur ou court de l’esprit de la cible. Réduit toutes les capacités mentales de la cible.
Niveau 15 : Retire un souvenir majeur ou long de l’esprit de la cible. Enlève toute émotion chez la cible. Rend la cible folle.
Niveau 25 : Détruit l’esprit de la cible.

Rego Mentem
Général : Protège des esprits d’un royaume donné (divin, féerique, infernal ou magique) et dont la force mystique est inférieure au niveau du sort (Toucher, Anneau, Cercle).
Niveau 3 : Introduit une différence subtile dans l’état mental de la cible.
Niveau 4 : Permet de contrôler l’état mental de la cible (par exemple, éveillé, endormi ou confus).
Niveau 5 : Permet de contrôler une émotion naturelle (par exemple, le calme ou la peur). La cible doit ressentir l’émotion avant que le sort ne l’affecte. Permet de contrôler un esprit désincarné. Pousse une personne à formuler un certain type de réponses.Contrôle un esprit désincarné Mentem. Contrôle un esprit aérien Mentem.
Niveau 10 : Permet de contrôler une émotion non naturelle (par exemple, rendre la cible courageuse alors qu’elle est plutôt couarde habituellement). Force quelqu’un à répondre en fonction d’une émotion crée par le sort.
Niveau 15 : Permet de contrôler un être humain tant qu’il est En Vue du lanceur de sort. Permet d’invoquer un fantôme.Invoque un esprit désincarné Mentem. Invoque un esprit aérien Mentem.
Niveau 20 : Permet de donner à la cible un ordre complexe, auquel elle tentera d’obéir au mieux.
Niveau 30 : Permet de contrôler complètement l’esprit et les émotions de la cible.

Revenir en haut Aller en bas
https://ars-magica-sans-sel.forumactif.com
Ethan

Ethan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2018

Idée de sort Mentem Empty
MessageSujet: Re: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:38

Amissa est (C'est perdu en latin)

Perdo Mentem complément Creo

Permet de voler un détail important de la mémoire d'une personne ou une émotion ressentit actuellement (impossible ci la cible ne ressent pas l'émotion au moment du sort) et de le matérialiser en le mettant dans un contenant. Cela ressemblera à une sorte de fumée grisâtre.

Il faut tenir dans ça main droite le contenant dans lequel on voudra enfermer le morceau de mémoire, tout en touchant la personne de sa main gauche. Le corps du mage fait office de catalyseur durant l'opération bien que celle-ci soit instantané.

Si il n'y a pas de contenant dans le main droite, la cible récupère ce qu'elle a perdu. Si le contenant n'est pas hermétique, vient à être ouvert ou se brise, la cible récupère ce qu'elle a perdu.

Bien que ces conditions semblent rudes elles possèdent un avantage : ce qui a été conservé le reste tant que son contenant est en sécurité.

Base 5, portée toucher +1, momentanée, individu.
De part la complexité du sort qui nécessite une canalisation à travers le corps du mage je pense que relever la difficulté à celle d'un sort de niveau 20 est plus correct (il faut savoir interpréter un peu le sytème de difficulté des fois, il ne peut pas toujours être vu comme une simple formule mathématique je pense ^^)

Un avis sur ce sort et la possibilité de s'en servir ? (Moi j'adore perso =P)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2018

Idée de sort Mentem Empty
MessageSujet: Re: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:11

je dirais plutot perdo mentem complément imaginem pour le materialiser
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Rom
Admin



Messages : 180
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 36

Idée de sort Mentem Empty
MessageSujet: Re: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:37

Hmm, Perdo c’est la destruction pure et simple... s’il s’agit de déplacer un souvenir, une émotion, le Rego me semble plus approprié. Mais j’ai un truc sur ça à la maison, je vous tiens au jus ici
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2018

Idée de sort Mentem Empty
MessageSujet: Re: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:45

Faudrait pas un sort pour identifier le souvenir
Un sort pour le détruire si tu veux que la cible ne l'es plus
Et un sort pour matérialiser un de tes souvenirs vu que tu la as vu c'est devenu un des tiens
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2018

Idée de sort Mentem Empty
MessageSujet: Re: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:46

J'aurais préféré Creo pour 2 raisons:

La première : je voulais partir pour mon premier sort sur les 3 arts magiques dont je me servais le plus dans nos aventures et que j'affectionnais le plus pour me créer un sort emblématique, un peu fétiche =P (Imaginem me fait plus penser à Les)

La deuxième :L'idée et de faire une sorte de sort façon alchimie et je trouvais cela original dans le sens : Ma main gauche enlève pendant que ma main droite recréé et au milieu mon esprit représente le mentem qui les unis. J'essaye de faire du Rego D'une autre manière dans le fond mais le Rego étais trop rigide et ne correspondait pas assez au résultat que je voulais obtenir et je trouvais que la logique se tenait et pouvait correspondre. J'ai lu sur certains forum des manières originales créer des sort (ils faisaient des chimères ^^) et ça m'a inspiré =P.

En plus je trouve la scène super classe xD

Edit : (j'avais pas vu le message de notre mj et le deuxième de Antoine)
EDIT1 : Romaric j'ai un peu répondu dans mon deuxième point qu'en penses tu?
EDIT2 : Antoine je pars du principe que connaître le souvenir ou l'émotion que je veux emprisonner est une condition d'activation du sort


Dernière édition par Ethan le Mer 3 Oct - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2018

Idée de sort Mentem Empty
MessageSujet: Re: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:48

Bin creo c'est piur créer un souvenir pas le voler. Pour voir un souvenir te faut intellego. Pour le détruire te faut perdo. Et pour le rendre physiquement visible c'est imaginem creo
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2018

Idée de sort Mentem Empty
MessageSujet: Re: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:50

Ou auram ça pourrait marcher en mode tu modèle l'air pour refaire une scène un souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2018

Idée de sort Mentem Empty
MessageSujet: Re: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:54

Je ne veux ni le voir ni le rendre physiquement visible.
Ce que je veux faire ne peux être fait avec les règles de base hélas il va falloir improviser .
Quand un sort passe en complément, ses règles peuvent devenir différente de celles qu'il a de base apparemment. Creo en complément peut crée dans le cadre ou il matérialise mais pas dans le sens d'Imaginem qui qui en créé la représentation.
Ici le souvenir contenu ne peut être "vu" ou même "interprété". Il faut plus le voir comme les souvenirs dans la pensine dans harry potter.
Il s'agirait vraiment d'en recréer un.

Il faudrait plutôt faire plusieurs sorts? je trouvais cool de le faire en un seul pour qu'il soit plus utilisable dans l'action plutôt que sous la forme de rituel en plusieurs étapes mais sinon tant pis je le repenserais autrement en suivant vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2018

Idée de sort Mentem Empty
MessageSujet: Re: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:58

Bin la pensine je le vois comme un objet magique qui lit les souvenir et les matérialise physiquement. Donc si tu veux à la limite c'est les extraire, en sachant que les effets visuels sont libre et demande aucun complément c'est juste pour le style de mémoire. Mais pour trouver le souvenir c'est intellego après tu peux le trouver et le créer dans ton esprit pour en garder souvenir si tu veux mais tu pourra pas le trouver avec creo
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2018

Idée de sort Mentem Empty
MessageSujet: Re: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:01

Ok j'ai lu tes édits. Alors ton sort pourrait créer dans ton esprit le souvenir et le détruire dans celui de la cible la ce serait creo perdo mentem.
Mais si tu veux le matérialiser faut ajouter un complément physique obligatoirement auram sous forme de vent teram pour une sculpture herbam tableau ect....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2018

Idée de sort Mentem Empty
MessageSujet: Re: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:06

Et ça peut être indépendant le sort de matérialisation. Si c'est que pour l'aspect visuel du sort tu es libre de faire ce que tu veux comme aspect lumineu sonore
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2018

Idée de sort Mentem Empty
MessageSujet: Re: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:06

Pa "la pensine" mais "les souvenirs dans la pensine" et je parle de cela que pour l'apparence.

Je ne pense pas que tu ais compris ce que je voulais faire Antoine. Je comprend ce que tu veux dire mais ça ne correspond pas au sort que je désire créer dans ma description.
Si ce n'est pas possible tant pis mais je ne suis pas du tout intéressé par changer le sort en matérialisant, obtenant un souvenir ou en en en créant un dans mon esprit.
On peut détruire ou faire oublier un détail important de la mémoire d'une personne ou une émotion ressentit actuellement sans faire appel à intellego, c'est juste du perdo mentem.

Et j'ai bien préciser que ce ne sont pas des pans de souvenirs mais comme indiqué dans les règles spécifique du perdo mentem : un détail important de la mémoire d'une personne ou une émotion ressentit actuellement.

Edit : voila un peu plus ça mais je ne veux pas pouvoir l'acquérir ce détail ou cette émotion . Juste le déplacer et l'enfermer comme décrit.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2018

Idée de sort Mentem Empty
MessageSujet: Re: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:11

Un exemple concret : M X a un petit fils qui s'appelle Y.
Je connais le nom de Y.
Je pose ma main gauche sur son épaule, je dis "Amissa est" en lui serrant la main avec ma main gauche en tenant une bouteille d'huile d'olive vide mais bien bouchonnée dans ma main droite.
Le nom quitte son esprit et est enfermé dans la bouteille .
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2018

Idée de sort Mentem Empty
MessageSujet: Re: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:13

Exemple 2 :
M X veut me frapper:
Je visualise sa colère
J'arrête son poing de ma main gauche et je dis "Amissa est" en tenant une boule de verre hermétique dans ma main droite.
Sa colère est enfermé dans la boule de verre après avoir quitté son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2018

Idée de sort Mentem Empty
MessageSujet: Re: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:15

Bin c'est perdo creo mentem complément physique en plus que tu veux

Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2018

Idée de sort Mentem Empty
MessageSujet: Re: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:18

Du coup je dois mettre plutôt mentem en complément c'est ça? Je les ai écrit dans l'ordre qui me paraissait instinctif mais je suis pas sur du tout de comment choisir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2018

Idée de sort Mentem Empty
MessageSujet: Re: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:20

Mais le soucis que je vois dans ton sort c'est que le souvenir que tu affecte doit être assez précis si c'est un majeur par exemple il ne pourra pas servir à détruire sa colère mais à détruire le souvenir du nom de son fils par exemple. Vu que tu le veux dans une bouteille ça veut dire que tu lui donne forcément un aspect physique sinon pourquoi une bouteille ou une boule en verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2018

Idée de sort Mentem Empty
MessageSujet: Re: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:21

L'ordre est pas important tu prendra le plus bas entre creo et perdo et le plus bas entre mentem et l'élément physique que tu choisira (auram imaginem herbam terram ect....)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2018

Idée de sort Mentem Empty
MessageSujet: Re: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:23

Mon conseil serait de prendre auram vu que ton expertise mangeur te permet de rajouter auram à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Rom
Admin



Messages : 180
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 36

Idée de sort Mentem Empty
MessageSujet: Re: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:01

« Le livre de base présente des indications pour transformer l’esprit en objet solide, comme le sort Compagnon intime, page 225 (Muto Mentem Niv 40, compl Animal) qui matérialise l’esprit d’une Cible sous la forme d’un oiseau. Base 25, +1 Vue, +2 Soleil

De la même manière, il est aussi possible de transformer un souvenir ou une émotion en un objet solide. Le niveau de base pour cette opération est de 5 et nécessite un Complément qui définit la forme finale du souvenir. L’auteur peut à nouveau ressentir l’émotion ou se rappeler le souvenir lorsqu’il tient l’objet en main, mais les autres en sont incapables. »

Comme je le comprends, le Muto transporte déjà le souvenir de l’esprit (Mentem) vers un objet (Compl), comme l’air évoqué par Adrien qui, ne plus d’être un sacré bonus pour toi, correspond à la fumée grise évoquée dans ton premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2018

Idée de sort Mentem Empty
MessageSujet: Re: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:13

Ouai mais ça le vole pas ça le transforme
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2018

Idée de sort Mentem Empty
MessageSujet: Re: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:45

Merci MJ et Antoine !
J'y vois plus clair.
Doit on se limiter à trois élément?
Muto me semble en effet le plus adapté après cette explication.

Du coup si je veux le voler en plus de le transporter dans l'objet :
Perdo Mentem Compl Muto Auram?

Ou est ce que Muto Mentem Compl Auram peut suffire à extraire d'un côté pour qu'il ne soit plus dans l'esprit et finisse dans mon contenant sous forme d'air ? (ça m'arrangerais bien même si hélas il y aurait plus le Perdo)
Si limité à trois éléments : est il possible de l'envisager en un seul sort de manière différente? (ça me plairait plus)
Si on veut le faire en 2 sort est ce possible? (même si ça serait en dernière solution).

Pour Antoine : ce ne sera jamais des souvenirs complet mais de détails important ou émotion (niveau 4 et 5 en Perdo Mentem, des choses "basiques" du Perdo Mentem en gros. Enlever la colère ou le nom du fils sont similaires en difficultés dans les barèmes établis. Bien que cela est l'air "impressionnant", magiquement ce n'est pas si compliqué)
La bouteille (le contenant hermétique) C'est parce qu'il me plait qu'un sort ait des conditions et soit faillible. Je me suis inspiré d'un livre (hors ars magica) qui parle du fait de s'imposer des conditions pour rendre sa magie plus forte (du genre si je me sers de ma magie sur une personne de sexe opposé ou mineure, celle-ci se retourne contre moi). Vu que le sort peut être très fort j'y impose des conditions parce que esthétiquement, scénaristiquement et même en matière de gameplay ça peut apporter. Je trouve ça cool en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2018

Idée de sort Mentem Empty
MessageSujet: Re: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:17

Muto mentem auram transformerai un souvenir en air mais ce serait je pense comme du vent qui s'échapperai de la tête de ta cible par exemple, après faudrait contrôler le vent pour le mettre dans te bouteille. Donc je rajouterai rego ou je ferais plus simple un objet magique qui capture de l'air (ça je peux te le faire je suis un pro dans l'elementalisme)

Oui après tu as un vice je crois qui parlait de ce genre de limite. C'est clair que ça type un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Rom
Admin



Messages : 180
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 36

Idée de sort Mentem Empty
MessageSujet: Re: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:26

Est-ce qu’on ne pourrait pas stocker dans des bulles d’air, plutôt que dans un matériau dur genre bouteille ? Ce serait plus simple, on garde le Muto Mentem, compl Auram, avec une base de 5.

+1 au Toucher, +0 Momentanée ou +1 Concentration, +0 Individu
Comme le souvenir ou l’émotion est changée phisiquement, ça me parait pas nécessaire de mettre une durée supérieure à Concentration, mais peut-être que l’opération nécessite plus qu’un instant...

Soit un sort niv 10 ou 15. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de sort Mentem Empty
MessageSujet: Re: Idée de sort Mentem   Idée de sort Mentem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de sort Mentem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée de sort Vim
» Idée de sort Corpus
» Idée de sort Herbam
» Idée de sort Ignem
» Idée de sort d'Imaginem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est quoi déjà le nom du jeu ? :: HRP - Blabla et Règles :: Idées-
Sauter vers: