C'est quoi déjà le nom du jeu ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est quoi déjà le nom du jeu ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Liste de prix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ-Rom
Admin



Messages : 180
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 36

Liste de prix Empty
MessageSujet: Liste de prix   Liste de prix Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:33

Liste de prix 3338a310

Propriété
Pour s’agrandir, l’Alliance peut désirer acheter ou construire de nouveaux bâtiments, ou acheter de nouvelles terres. Une Alliance est souvent jugée d’abord sur sa première apparence, par la magnificence de ses bâtiments et abords. Ce sont généralement de très grands postes de dépenses nécessitant des économies durant plusieurs années. En général, environ un virgate (12 hectares) de terre arable est nécessaire pour chaque manouvrier agricole de l’alliance.
Pour les constructions, vous pouvez considérer que le coût des matières premières et de la main d’œuvre sont équivalents au prix d’un bâtiment déjà construit. Dans ce cas, il faut une année par étage (ou trois mètres de haut) pour le construire. Ce rythme peut être dou- blé en payant 50% de plus. En gros, les nouveaux bâtiments conçus pour les résidents peuvent être évalués au même prix que le nombre de points d’habitants qu’ils vont loger. Par exemple, dans une Alliance de printemps, une hutte destinée à un serviteur coûte une livre, alors que la maison d’un mage coûte cinq livres.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2018

Liste de prix Empty
MessageSujet: Re: Liste de prix   Liste de prix Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:37

Je vous propose à ce que l'alliance à terme ressemble à cela :

Un gros manoir central avec des dépendances qui entourent une grosse cour, une fontaine au milieu qui pourrait être l'entrée de la grotte.

Liste de prix 1280px10

on peut imaginer un petit mur qui entoure le manoir avec des petites maisonnettes de ce genre pour certains de nos laboratoire ou relais à chauve-souris

Liste de prix 1280px11

Dérriére le manoir on aurait donc le petit bassin qui pourrait étre une entrée de labo si quelqu'un est interessé, on fera notre petit jardin botanique un peu à la belakin on fera venir nos allié de lariandre pour faire pousser Laughing

Et je vois bien un crique pour distraire nos genre pendant l'année et pour organiser des combats de mage pendant notre festival annuel

quelque chose comme cela
Liste de prix Amphitheatre.vue.generale.ville.de.saintes
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2018

Liste de prix Empty
MessageSujet: Re: Liste de prix   Liste de prix Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:55

Concrètement je vous propose de crée 3 nouveaux bâtiments comme cela :



Liste de prix Manoir10


Il y aura le Manoir actuel qui servira, de salle de réception, termes ou bassin, chambres des mages et des invités prestigieux, on pourra mettre notre salle aux trésor et nos reliques, notre salle du conseil et ceux qui le désire leurs laboratoire.

Le bâtiment de l'école, il devrait seulement mes estimations coûter entre 10 et 20 livres. Il y aura tout ce qu'il faut pour les études, salles d'entrainement, de lecture, bibliothèque, salle de musique sculpture, de cours ect ...


Le bâtiment du Relais, c'est là ou sera concentré nos provisions, les écuries, les cuisines mais aussi les resserves qu'on devra garder pour la guilde des marchands d'Eric, notre production en ressources, notre salle de garde, et notre porte principal. Il coûtera lui aussi je pense dans les 10 à 20 livres

Le bâtiment du Dortoir, sera le plus cher car il faut compter 1 livre par habitant qu'on veut hébergé, sachant qu'on est déjà une cinquantaine sans les effectifs de l'écoles, il va surement nous coûter entre 80 et 100 livres, il faudra le faire progressivement je pense.

Au milieu je vous propose un beau jardin botanique, chaque bâtiment sera doté de terrasse comme le manoir principal pour pouvoir profiter du jardin avec une fontaine au milieu à effigie de notre muse

A terme je pense qu'on va devoir se renforcé militairement donc penser aux défenses de notre alliance, il faudra surement faire des tours aux 4 coins de notre édifice principal et un chemin de ronde pour le transformé en véritable forteresse.


Vous en pensez quoi ? si vous avez d'autre idée suggestions hésitez pas les copains
Revenir en haut Aller en bas
Lesmare

Lesmare


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 33

Liste de prix Empty
MessageSujet: Re: Liste de prix   Liste de prix Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:39

Je pense que déjà quand n'a pas encore les moyens de faire tous sa, il faut quand choisi une priorité et je pense que sa devrai être l’école car ce bâtiment devra nous donner de l’argent.

Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2018

Liste de prix Empty
MessageSujet: Re: Liste de prix   Liste de prix Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:32

t’inquiète pas pour les sous. dis juste si ca te plais
Revenir en haut Aller en bas
Lesmare

Lesmare


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 33

Liste de prix Empty
MessageSujet: Re: Liste de prix   Liste de prix Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:44

Ouai
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2018

Liste de prix Empty
MessageSujet: Re: Liste de prix   Liste de prix Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:08

Et depuis, on est toujours pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Rom
Admin



Messages : 180
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 36

Liste de prix Empty
MessageSujet: Re: Liste de prix   Liste de prix Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:20

Non non, j'ai fais ET imprimé un joli tableau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de prix Empty
MessageSujet: Re: Liste de prix   Liste de prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est quoi déjà le nom du jeu ? :: HRP - Blabla et Règles :: Améliorations-
Sauter vers: