C'est quoi déjà le nom du jeu ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est quoi déjà le nom du jeu ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gagner de l’XP en Théorie de la Magie (TdlM)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ-Rom
Admin



Messages : 180
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 36

Gagner de l’XP en Théorie de la Magie (TdlM) Empty
MessageSujet: Gagner de l’XP en Théorie de la Magie (TdlM)   Gagner de l’XP en Théorie de la Magie (TdlM) Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:22

J'ai trouvé une règle maison plus ou moins inspiré du Livre de Base sur le Net :

- attribution d’xp généraux (max 1xp/scénar)
- exposition: pour chaque saison d’ activité de laboratoire qui ne conduit à aucun autre gain (sort ou xp)
- études classiques (enseignement, summae, tractatus)
- études du VIM
- expérimentation (à réfléchir)

Ce qui m'a conduit à réfléchir à une augmentation de TdlM lors de l'apprentissage des Arts Magiques ; exemple tous les paliers de 5, 10 et 15.

Donc je me permets de modifier (en bien !) vos fiches de persos pour la prochaine partie !

PS : J'ai aussi trouvé une table de récompenses funky pour chaque niveau de TdlM dès le niv 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2018

Gagner de l’XP en Théorie de la Magie (TdlM) Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l’XP en Théorie de la Magie (TdlM)   Gagner de l’XP en Théorie de la Magie (TdlM) Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:33

Trop cool !
Je trouve que ça permet aussi d'encourager à aller combler nos points faible!

Il est en effet plus facile de passer de 1 à 5 que de 10 à 15, et il est logique que moins de lacune améliore notre théorie de la magie.

Peut être un Animal à 5 dans l'équipe? XD C'est mon prochain objectif avec Auram à 15 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner de l’XP en Théorie de la Magie (TdlM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est quoi déjà le nom du jeu ? :: HRP - Blabla et Règles :: Règles-
Sauter vers: