C'est quoi déjà le nom du jeu ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est quoi déjà le nom du jeu ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ressources magiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ-Rom
Admin



Messages : 180
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 36

Ressources magiques Empty
MessageSujet: Ressources magiques   Ressources magiques Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:24

Je vous propose une Source de Vis supérieure, rapportant 10 pions de Vis de l'Art choisi ou 2 Sources de Vis moyennes rapportant 5 pions de Vis des 2 Arts choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Lesmare

Lesmare


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 33

Ressources magiques Empty
MessageSujet: Re: Ressources magiques   Ressources magiques Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:01

Je pense à 2 sources, une de Terram (dans la grotte sous le manoir) et après herbam (dans la forêt), c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Rom
Admin



Messages : 180
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 36

Ressources magiques Empty
MessageSujet: Re: Ressources magiques   Ressources magiques Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:53

C'est une bonne idée, mais vous pouvez être plus créatifs et me proposer les Sources de votre choix, pas nécessairement les lieux que vous avez déjà pu visiter. Il peut s'agir d'un coin à champignons sur les contreforts des Alpilles à l'abri d'un pin plusieurs fois centenaires pour Herbam ou de stalactites du e caverne oubliée pour Terram...

Je pense notamment à une Source dans la forêt qui risque d'être compliquée à récolter, vu votre premier contact avec ses "habitants" !! Cela dit, cette Source obtient alors le statut de Ressource Contestée et fera l'objet d'un scénario futur pour être débloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2018

Ressources magiques Empty
MessageSujet: Re: Ressources magiques   Ressources magiques Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:08

Je pensais à une source créo dans le manoir personnellement pour l'aspect muse, Appolon s'est installé içi avec une voir plusieurs muse donc a pourrait coller aussi

Il y a aussi ce qu'il y a en bas, quelque chose de liée à la médecine donc peut être corpus
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2018

Ressources magiques Empty
MessageSujet: Re: Ressources magiques   Ressources magiques Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:42

Une source d'Animal dans la forêt avec nos amis les loups en ressource contesté peut -être très intéressante (cf les chèvres dans les ressources vulgaires).
J'aime beaucoup l'idée d'une source Creo qui serait en lien avec l'artiste qui bloquait la succube et qui pourrait produire du vice à travers de nouvelles toiles.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2018

Ressources magiques Empty
MessageSujet: Re: Ressources magiques   Ressources magiques Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:53

la succube se serait plus du Vim
pour la forêt ce serait pas du coup une ressource vu qu'elle nous est pas accessible mais peut étre il y en a une effectivement Smile
Créo c'est plus lier à l'artiste et la muse .

Il y a beaucoup de chose au final dans ce lieu
Apollon, le dessinateur et sa muse
le premier médecin je sais plus son nom
la succube
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2018

Ressources magiques Empty
MessageSujet: Re: Ressources magiques   Ressources magiques Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:17

sinon vim et créo ca marche bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lesmare

Lesmare


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 33

Ressources magiques Empty
MessageSujet: Re: Ressources magiques   Ressources magiques Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:47

Alors Vim et Crèo, sa va à tous le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Rom
Admin



Messages : 180
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 36

Ressources magiques Empty
MessageSujet: Re: Ressources magiques   Ressources magiques Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:56

Une Source Creo est une excellente idée vu le rapprochement avec la créativité du Peintre. J'AIME !
La Source Vim est intéressante aussi Smile

On valide et on passe à la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2018

Ressources magiques Empty
MessageSujet: Re: Ressources magiques   Ressources magiques Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:36

Oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2018

Ressources magiques Empty
MessageSujet: Re: Ressources magiques   Ressources magiques Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:40

C'est good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressources magiques Empty
MessageSujet: Re: Ressources magiques   Ressources magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressources vulgaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est quoi déjà le nom du jeu ? :: HRP - Blabla et Règles :: Conception de l'Alliance-
Sauter vers: