C'est quoi déjà le nom du jeu ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Organisation des Tournois

AuteurMessage
MJ-Rom

Organisation des Tournois Empty
MessageSujet: Organisation des Tournois   Organisation des Tournois Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:31

Je souhaite faire durer notre réunion pendant 5 jours :

Le premier jour sera basé sur le thème de la rencontre, chaque participant se présentera, nous comptera ses hauts-faits et nous fera une petite démonstration de ses pouvoirs.
La deuxième journée un concours de certamen sera organisé.
La troisième journée sera une mêlée par équipe.
La quatrième sera une nouvelle épreuve de magie baser sur une confrontation entre deux mages avec un sort continu en opposition.
La cinquième journée sera une épreuve de confrontation basé sur l'attaque et la défense active.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

MessageSujet: Re: Organisation des Tournois   Organisation des Tournois Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:09

La première journée nous accueillerons nos invité dans le grand salon, quand tout le monde sera la, les mages se présenterons tour à tour devant la statue de Schédia et une note sera attribué pour chaque mages et 2 équipes seront faite pour équilibré la puissance des participants. La première nuit nous la passeront dans notre manoir, dans des chambres bien confortable avec un beau banquet, des musiciens, danseur ect ...

Tout les matchs se dérouleront en pleine nature, en haut d'une colline à 1h 1h30 de marche de notre Alliance.Je souhaite trouver un lieu, un peu encaissé, à flanc de falaise par exemple, avec un espace assez conséquent, avec ma magie, j'érigerai des bancs, des Tablets,des renfoncements pour permettre d'installer des couches confortable que j’achète (je met le prix je veux que ce soit spartiate dans l'aspect mais ultra confortable) et que je fais installer par nos serviteurs avec une vue imprenable sur le ciel étoile. Je tracerai un cercle de 25m de rayon graver dans la pierre ce cercle sera pour le moment tout simple, au centre de celui-ci le symbole de Flambeau y sera Gravé, au début de la cérémonie et de mon petit speech d'ouverture j’enflammerai le symbole et il restera en feu jusqu'a la fin du tournoi, nous nous affronterons dans ce cercle sous l’œil de Flambeau. J'ai choisi se lieu pour être plutôt tranquille et à l'abris des regard indiscret.

A la suite de cela, le deuxième et troisième jour les mages s'affronteront au sein de leurs équipes et 4 mages demi finalistes seront sélectionné dans chaque équipe.
Un match gagné rapporte 1 point
Un match perdu ne rapporte pas de points
Un match abandonné ou refusé fait perdre 2 points

Le quatrième jour les deux équipes s’affronteront (les matchs se feront au hasard) et seul les gagnants donc 4 mages de chaque équipes seront finaliste.

La dernière épreuve met fin aux équipes, alors que jusqu’à maintenant nous poussions à la cohésion et à la camaraderie, il est temps de prouver sa puissance personnelle, sa détermination et son courage. 7 matchs se dérouleront cette journée la, le dernier sera le combat final et désignera le Champion.
Ethan

Ethan

MessageSujet: Re: Organisation des Tournois   Organisation des Tournois Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:20

Avons nous le droit de participer aussi? :3
Antoine

MessageSujet: Re: Organisation des Tournois   Organisation des Tournois Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:48

oui justement c'est la question qu'on se posait avec Rom Smile
Ethan

Ethan

MessageSujet: Re: Organisation des Tournois   Organisation des Tournois Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:40

Moi je serais chaud pour participer en tout cas =P Il faut défendre le titre sur nos terres Wink
MJ-Rom

MessageSujet: Re: Organisation des Tournois   Organisation des Tournois Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:41

Oui vous pouvez ! Lol
Bon, c’est bon pour Antoine et Ethan, mais est-ce que notre Lesmare national va vouloir participer ?
Lesmare

Lesmare

MessageSujet: Re: Organisation des Tournois   Organisation des Tournois Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:28

Non le tournoi m’intéresse pas et je pensai faire plus arbitre dans le tournoi (et surtout j'ai plus dans la tête l'histoire de mon frère jumeau).

Mais je serai impartial les gars, n'essayè pas de me soudoyé Cool.
Antoine

MessageSujet: Re: Organisation des Tournois   Organisation des Tournois Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:33

Nan y a pas d'arbitre. Les seuls arbitres sont les participants . Le but du tournoi C est de reprocher les mages et de favoriser la camaraderie et la performance
Lesmare

Lesmare

MessageSujet: Re: Organisation des Tournois   Organisation des Tournois Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:43

Pas d'arbitre ? je connais aucun tournoi ou il y a pas d'arbitre, c'est la porte ouverte pour les coups bas et la triche.
Antoine

MessageSujet: Re: Organisation des Tournois   Organisation des Tournois Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:09

nous serons tous candidat et arbitre si tu préfère c'est la majorité qui tranchera, nous sommes des mages avec l'intelligence qu'il faut
Lesmare

Lesmare

MessageSujet: Re: Organisation des Tournois   Organisation des Tournois Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:32

Je pensé pas que sa marché comme sa.
Antoine

MessageSujet: Re: Organisation des Tournois   Organisation des Tournois Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:09

Mon Ami Lesmare, je sais que pour vous élever dans la pur tradition des Garnicus il est impensable qu'il n'y ai pas d'arbitre dans un tournoi, je sais que les membres de votre famille ressens un sentiment d'exaltation quand ils sont juge ou arbitre, et que votre sens de la justice est indéniable. Cependant ce n'est pas un tournoi de l'ordre d'Hermés, c'est un tournoi Flambeau, nous les Flambeaux sont amenés à nous battre pour la justice contre l'injustice mais aussi dans le camp opposé, nous appelons les flambeaux pour étre le bras armé de tout les autres ce qui fait que nous flambeaux devront être préparé à bien des épreuves quelles soit juste ou injuste, dans les règles ou pas du tout. Les tournois Flambeaux ont pour but de rassembler, de faire connaissance, de préparer les nôtres, mais aussi de montrer la bravoure et la témérité et surtout l'intelligence et l'adaptation que doit faire preuve un mage Flambeau. Si un participant est assez malin pour tromper l'ensemble de l'assemblé alors il mérite autant sa place que les autres. Pour une fois abandonné votre statut d'Arbitre, venez sentir l'exaltation, le stress et l'adrénaline que procure la participation et la confrontation. Je suis sure que vous apprendrez bien des choses
Et je vous avoue que la perspective d'avoir un juge m’embête je ne souhaite pas que les participants vous plaisent je veux que le gagnant soit désigné par l'ensemble des participants comme incontesté
Lesmare

Lesmare

MessageSujet: Re: Organisation des Tournois   Organisation des Tournois Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:14

Tu ma bien fait comprendre la philosophie de la maison Flambeau, nous avons pas reçu la même éducation et sur le principe je suis moyennement convaincu.
Mais je te fait confiance et je compte apprendre de cette disciple on l'observent, j'attende de voir la fin et si jamais il y a besoin d'aide pour l'organisation je serai la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation des Tournois   Organisation des Tournois Icon_minitime

Organisation des Tournois
Page 1 sur 1