C'est quoi déjà le nom du jeu ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1204 : Marie la morte

AuteurMessage
MJ-Rom

MessageSujet: 1204 : Marie la morte    Ven 26 Oct - 16:16

Saison 1 :

Marie la morte

Saison 2 :

Antoine : Vim
+ Mise en place d’un canal

Ethan : Auram
Lesmar : Rego
Réparation du Labo

Saison 3 :

Antoine : Grimoire
+ Extension Manoir #1 RdC

Lesmar : Vim  

Saison 4 :

Antoine : Grimoire
+ Forge

Lesmar : ???

Dernière édition par MJ-Rom le Mar 4 Déc - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lesmare

MessageSujet: Re: 1204 : Marie la morte    Lun 12 Nov - 8:26

Bon comme je te l'ai dit déjà pour la première saison je répare mon laboratoire pour qu'il y a plus le vent et l'eau qui rentre et on même temps étudie le Rego.

Après pour la seconde sa sera l’étude du Vim.

Et j’attends les autres pour la 3ème saison.
Ethan

MessageSujet: Re: 1204 : Marie la morte    Mer 14 Nov - 20:36

Saison 2 : J'étudie Auram
Saison 3 : J'étudie Auram
Saison 4 : j'étudie Auram

Il est temps de monter mes stats pour préparer ma prochaine création de sort Wink
MJ-Rom

MessageSujet: Re: 1204 : Marie la morte    Mer 14 Nov - 20:38

Ahah, c’est un fou lol
Antoine

MessageSujet: Re: 1204 : Marie la morte    Mar 20 Nov - 20:13

Les amis puis je demander votre aide pour l'organisation de mon événement de la réunion des flambeaux, en effet comme vous avez pu le voir j'ai reçu le soutien d'une autre alliance pour organiser un rassemblement de flambeau chez nous. C'est cool étant donné que j'avais déja évoqué cette possibilité, pour notre alliance ce sera un plus, cela nous fera connaitre et vous allez pouvoir tirer avantage en tissant des liens et peut étre des accords.

Cependant il y a beaucoup à faire, je dois faire construire un bâtiment pour loger nos invités, je dois en même temps faire des recherches sur le sort Aegis du foyer, car sans aegis du foyer, inviter des mages c'est un peu de la folie. Il faut que je construise une arène. Bref vous imaginez plein de chose à faire. De temps en temps un petit coup de pousse de votre part ne sera pas de refus si cela vous en dit Smile

Saison 2 : villa, j’augmente Vim
-A coté j'engage un maître Artisan bâtisseur avec ses compagnons, une petite dizaine de personnes on va dire. Leur mission pour le moment est d'améliorer la vigne pour ce faire je leur demande de faire une fausse de 60 cm de profondeur tout autour de nos vignes et de la remplir de gravier, et de faire un petit muret(Bien circulaire attention). Ensuite, nos jardinier creuseront des petites tranchées pour relier les fausses au centre, au centre je compte faire un puits pour arroser, mais pas que Smile Le but de cette amélioration est de faire que la terre soit pas gorgé d'eau, les plantes aiment pas cela, et puis ca simplifiera l’arrosage. C'est la technique du drainage merci google :p

rectification, la saison 2 je vais plutôt leur faire construire un petit canal de 1m cube environ qui va donc du Rhône au manoir en traversant les vignes. Et les jardinier ont pour objectif de faire les travaux pour le drainage.

Saison 3 : j'essaye de décrypter le grimoire régo vim qu'on avait trouvé sous l’hôtel, je pense toujours que c'est un sort d'Aegis ou de communion
-Nos amis artisans vont commencer à faire une extension de notre manoir, j'aimerai qu'il commence à faire le rez de chaussée. Ce sera grosso modo de la même taille que notre manoir mais perpendiculaire à celui ci pour le moment. J’achète les matières premières et si il faut pour diminuer le coût je transforme avec des sorts, la pierre en autre chose de plus noble pour diminuer le coût

Saison 4 : j'essaye de décrypter le grimoire régo vim qu'on avait trouvé sous l’hôtel
- Les artisans continuent leur travail
Lesmare

MessageSujet: Re: 1204 : Marie la morte    Mer 28 Nov - 10:04

Du coup moi je vais étudié Vim aussi dans la dernière saison pour pouvoir aider plus tard pour le livre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1204 : Marie la morte    

1204 : Marie la morte
Page 1 sur 1