C'est quoi déjà le nom du jeu ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1203 : Rencontre avec Lariandre

AuteurMessage
MJ-Rom

MessageSujet: 1203 : Rencontre avec Lariandre   Jeu 26 Juil - 10:59

Saison 1 :

Rencontre avec Lariandre

Saison 2 :

Antoine :
Ethan :
Lesmar :

Saison 3 :

Antoine :
Ethan :
Lesmar :

Saison 4 :

Antoine :
Ethan :
Lesmar :
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

MessageSujet: Re: 1203 : Rencontre avec Lariandre   Sam 1 Sep - 17:04

Alors moi la première saison je vais embauché un petit groupe d'artisan pour réparer le toit et réhabiliter le deuxième étage du manoir. Je vais faire un grand coup de nettoyage et aménager le tout pour commencer à recevoir quelques élèves et nos deux profs. Je finance le truc en créant de l'or directement je me fixe une limite d'une dizaine de livres. Je fais appel à plusieurs personnes pour faire plusieurs transaction et brouiller les pistes si on serait contrôler un jour pour sur la créations de monnaie, je vais même jusqu'à me grimer entre chaque transaction (achat de matos, embauche, ect
..). En parallèle je vais monter intellego, pour cela je sors la nuit, je vais m'isoler dans une grotte ou un espèce de canyon et lire mon livre à la lueur d'une petite lanterne, m'inspirant de l'absence total de visibilité je vais faire travailler mes autres sens.

Si les travaux de restauration du manoir sont suffisant je vais lancer pendant ma deuxième saison une expédition dans les terres de notre ami Alexis. Je vais me mettre en quête de source de vis, de lieu qui pourrait être intéressant. En parallèle je relance giles sur les recherches d'apollon. Maintenant nous cherchons un proche de l'empereur un dénommé apolondore, je lui fais chercher des vestiges, un endroit peut être dans arles où aurait pu habiter appolon ou un proche de l'empereur qui aurai inspirer des gens pendant cette époque.

3 eme saison pareil je continu à fouiller les terres d'Alexis je vérifie chaque légende, chaque lieu maudit, chaque endroit dit enchanté ou béni et je vérifie sa véracité. Le but est non seulement de parfaire ma connaissance des terres qui nous entourent mais aussi trouver des choses intéressante source de vis, vestige magique, objet magique ou de valeurs....
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lesmare

MessageSujet: Re: 1203 : Rencontre avec Lariandre   Lun 3 Sep - 9:33

Pour ma part la première saison je vais rester à Lariande pour les aidées à gérer leur domaine (car ils on n'ont bien besoin), je veut être la quand il y aura la délégation de Bellaquin pour leur faire comprendre que Lariande et nous, l'alliance Schédia, somme allié et que leur demande qu'ils ont envoyaient est complétement caduque (Je leur rappellerai que je suis un Guernicus).

Puis je vais essayai de sympathisai avec tout les mages de Lariande pour faire en sorte qu'ils soient plus souder pendant les moment difficile (car se taper dessus c'est limite quand même).

Voila déjà pour la première saison.

Ethan

MessageSujet: Re: 1203 : Rencontre avec Lariandre   Mar 4 Sep - 16:51

Première saison :
Je me consacre à travailler sur ma "Batcave".
Je recherche un positionnement stratégique près de la forêt du grand loup sans empiéter sur son domaine.

Je demande à Gilles pendant ce temps de se renseigner sur l'existence de livres ou d'informations sur des traces mythologiques de ce loup en retraçant les mythes qui pourraient l'entourer malgré lui. Je met à sa disposition mon réseau d'information naissant.
Je lui demande d'être à l’affût de la moindre information utile.
S'agit t'il d'un mâle, d'une femelle, pourrait t'il être lié à Romulus et Remus, au mythe de la bête du Gévaudan, Son comportement et son positionnement sont t'ils ceux d'un loup ordinaire... Tant de question auxquelles je veux qu'il cherche une réponse afin de préparer un futur plan d'approche. En l'absence de succès dans ses recherches il ira chercher des connaissances plus générales sur les loups à la bibliothèque d'Arles.
MJ-Rom

MessageSujet: Re: 1203 : Rencontre avec Lariandre   Lun 8 Oct - 16:22

Dites, il me manque les saisons 2 et 3 d’Alexis et 3 d’Eric du coup...
Lesmare

MessageSujet: Re: 1203 : Rencontre avec Lariandre   Mer 10 Oct - 11:56

Pour la seconde je vais me consacré sur le Crèo avec notre nouveau bouquin et en 3 je vais consacrè à la rénovation de mon laboratoire pour que les courants d'air et les infiltrations d'eau cesse.

Edit MJ : la deuxième saison est déjà occupée avec Protantus. Ok pour Creo saison 3 comme convenu par sms.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1203 : Rencontre avec Lariandre   

1203 : Rencontre avec Lariandre
Page 1 sur 1