C'est quoi déjà le nom du jeu ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1202 : Compte-rendu de partie

AuteurMessage
MJ-Rom

MessageSujet: 1202 : Compte-rendu de partie   Ven 18 Mai - 12:19

Comme Adrien n'était pas présent lors de la dernière séance, j'aurais aimé que vous l'informiez de ce que vos personnages ont fait, des différentes actions qu'ils ont mené et des pistes qu'ils ont suivi.

Enfin, j'aurais souhaité savoir ce que vous comptiez faire et/ou à quel moment vous voulez qu'on reprenne la prochaine partie (vous aviez parlé d'un enlèvement la veille du mariage?)

A vos souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lesmare

MessageSujet: Re: 1202 : Compte-rendu de partie   Mar 22 Mai - 15:07

Pour faire court notre ami Ethan a commencé a sortir avec la fille de l'un des 2 acheteurs du manoir (je passe les détailles de la messe).

Alors que sa fait plusieurs mois que Ethan et elle se voient une information importante arrive, le père mariera sa fille à celui qui lui apportera le plus beau cheval (mon royaume pour un cheval !).

Forcement le père lui a pas demandé si elle était d'accord.

Ethan étant très amoureux (merci MJ) ont part en quête du plus beau cheval, chance quand soit à 3 heures de la Camargue (1 heure en vol de batman).

Notre ami Ethan trouve un cheval alpha (je précise que sa vient d'eux) mais pas de chance, le cheval "sauvage" appartenait à quelqu'un (du coup c'est pas un cheval sauvage ?).

Ethan se fait abordé et traité de voleur pas des créatures féerique (je laisse le MJ mettre les image), mais comme Ethan est un homme bien il demande la possibilité de l'acheté.

Il sera amené à rencontrè la Reine dans leur royaume (dans un étang, pas pratique pour nous car ont respire pas dans l'eau) et trouve un arrangement TOTALEMENT équitable........

La Reine lui offre un cheval Alpha plus (sa c'est moi) qui lui ferra gagner la main de celle qu'il aime contre ................. Simplement le première enfant qu'ils auront.

Comprenant que ces créatures à comme base d'alimentation l'Homme (avec le grand H) et que la Reine à dit que c'est "non négociable", Ethan et moi même avons canalisaient notre envi d’oblitérer la zone (sa se fait pas lors d'une première rencontre) pour lui dire poliment d'aller se carrè les doigts humain qu'elle à en forme de couronne très profondément la ou je le pense.

Sur ce à par des vieilles carne (car tous les chevaux de bonne qualité sont déjà vendu) nous avons rien...... la magie ? Oublie car Doïsseteppe à envoyer un juge pour que la magie n'intervienne pas.
Antoine

MessageSujet: Re: 1202 : Compte-rendu de partie   Mar 22 Mai - 20:26

Ah c'était des fées ahaha, mais ca mange pas les hommes les fées lol par contre ca intimide bien hihi

Vous les avez volés donc ? détruis ? Fais une promesse dans le vent ? car on a de quoi se préparer pour les attendre hein, puis bon un enfant à cette époque c'est rien, il faut en faire en moyenne une dizaines pour en avoir deux trois qui passe la barre des 10 ans
Lesmare

MessageSujet: Re: 1202 : Compte-rendu de partie   Mar 29 Mai - 8:37

J'aimerai laisser Ethan répondre à ta question mais je me demande si il est venu sur le forum depuis.
Ethan

MessageSujet: Re: 1202 : Compte-rendu de partie   Mar 29 Mai - 15:15

Le résumé me parait juste !

En effet étant en plein émoi phéromonal (premier amour tout ça tout ça) Et ne pouvant sacrifier ainsi mon premier enfant de part mes conviction et la peur de perdre ma promise si je prenais cette décision sans l'en informer j'ai en effet dit à cette créature mangeuse d'homme (qui à l'air soit dit en passant puissante mine de rien, il faudra sans méfier) d'aller se faire tuuuut =P.

Notre ami Les y est allé aussi et a rejoint mon avis, en ayant la conviction que ces fées étaient clairement l'ennemi de l'Homme.

Je pense donc que l'enlèvement reste la solution la plus probable, je ne pense pas qu'engager le combat contre ses créatures vaille la peine pour l'instant. je ne veux en effet pas engager l 'alliance pour un problème de cœur (donc assez personnel) et j'ai la mauvaise impression que ces fées sont très puissantes et qu'il vaut mieux s'y préparé si on veut pas tomber sur un os ^^

Je pense essayer de l'enlever la veille de son mariage s'y vous êtes prêt à m'y aider je réclamerais votre aide avec joie !
Je voudrais que cela se passe dans la plus grande des discrétion sans aucune violence ni trace de magie.

On risque néanmoins de s'attirer les foudres de Daisothep, mais si on est pas marié et juste ensemble je ne serais donc pas héritier des terres de son père et donc peut être plus un problème pour eux.

Dernier petit point : il est étrange que la main de cher et tendre soit autant demandé, il se peut qu'il y est une autre histoire la dessous que de simples propriétés terrestres et commerces. Une enquète pourrait être intéressante.

Voilou voilou =D

Dispo pour une partie dès que possible.
Ethan

MessageSujet: Re: 1202 : Compte-rendu de partie   Mar 29 Mai - 15:33

Ah et Antoine, elles mangent les humains =P
Du coup je te décris un peu ce qu'on a découvert sur elle de souvenir.

Leur domaine sous le lac est ornée de pile de squelettes, humains à n'en pas douter.
La reine manger un morceau de viande humaine quand on est arrivé avec une couronne de doigts humains sur la tête.

Quand on a essayer de marchander, on leur a proposé notre protection , en leur évitant par exemple que les humains viennent les déranger en érigeant une barrière ou autre.

Elle nous a dit que ça la dérangerait que les humains ne viennent plus se perdre dans le lac. Avec un lourd lapsus expliquant qu'ils n'auraient plus de nourriture si les humains cessaient de venir s'y perdre.

Elle intimident ++ je pense xD
Antoine

MessageSujet: Re: 1202 : Compte-rendu de partie   Mar 29 Mai - 16:29

bin on va les défoncer alors elles sont beaucoup ?
Ethan

MessageSujet: Re: 1202 : Compte-rendu de partie   Mar 29 Mai - 16:50

Un petit peuple, du genre une tribu mais assez puissante je pense !
Antoine

MessageSujet: Re: 1202 : Compte-rendu de partie   Mar 29 Mai - 18:44

Et Bin on va leurs montrer de quels bois ok se chauffe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1202 : Compte-rendu de partie   

1202 : Compte-rendu de partie
Page 1 sur 1