C'est quoi déjà le nom du jeu ?


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Idée de sort Ignem

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2018

MessageSujet: Idée de sort Ignem   Mar 20 Mar - 17:35

Ignem

Individu : Grand feu de camp ou de cheminée.

Creo Ignem
Niveau 1 : Crée une lumière d’intensité égale à celle d’un clair de lune.
Niveau 2 : Crée une lumière d’intensité égale à celle d’une bougie. Rend un objet tiède au toucher. Enflamme une substance extrêmement inflammable (comme de l’huile ou une mèche).
Niveau 3 : Crée une lumière d’intensité égale à celle d’une torche. Rend un objet chaud au toucher. Enflamme une substance très inflammable (comme du parchemin).
Niveau 4 : Crée un feu occasionnant des dégâts de +5. Crée une lumière aussi intense que lors d’une journée nuageuse. Enflamme une substance inflammable (comme du bois sec ou du charbon). Chauffe suffisamment un objet pour faire bouillir de l’eau.
Niveau 5 : Crée un feu occasionnant des dégâts de +10. Créer un feu occasionnant des dégâts de +5 sous une forme surnaturelle, comme un anneau, un feuillet ou en recouvrant un objet (les formes purement cosmétiques sont gratuites). Crée une lumière équivalente à celle du soleil au cours d’une belle journée. Enflamme une substance peu inflammable (comme du cuir ou du bois humide). Chauffe un objet au rouge.
Niveau 10 : Crée un feu occasionnant des dégâts de +15. Créer un feu occasionnant des dégâts de +10 sous une forme surnaturelle. Enflamme quelque chose de difficilement inflammable (comme un corps humain). Chauffe suffisamment un objet pour faire fondre du plomb.
Niveau 15 : Crée un feu occasionnant des dégâts de +20.
Niveau 20 : Crée un feu occasionnant des dégâts de +25. Créer un feu occasionnant des dégâts de +20 sous une forme surnaturelle.
Niveau 25 : Crée un feu occasionnant des dégâts de +30.Créer un élémentaire à partir d'une quantité de base de matière Ignem.

Intellego Ignem
Niveau 1 : Permet de percevoir une propriété d’un feu. Permet de localiser un feu.Détecte une créature surnaturelle de Puissance 50 ou plus avec une puissance associée à Ignem.
Niveau 2 : Permet de percevoir toutes les propriétés naturel- les d’un feu. Permet d’être conscient de tous les feux à l’intérieur de la zone ciblée. Permet de voir un feu vers lequel on a un lien mystique. Permet de sentir les degrés de chaleur. Détecte une créature surnaturelle de Puissance 40 ou plus avec une puissance associée à Ignem.
Niveau 3 : Permet de percevoir toutes les propriétés naturel- les de cendres. Détecte les traces d’un feu qui a brûlé pendant le dernier mois lunaire.Détecte une créature surnaturelle de Puissance 30 ou plus avec une puissance associée à Ignem.
Niveau 4 : Permet de voir clairement au travers d’un incendie (un complément Auram est nécessaire s’il y a également de la fumée). Apprend les propriétés magiques d’un feu.Détecte une créature surnaturelle de Puissance 15 ou plus avec une puissance associée à Ignem.
Niveau 5 : Détecte une créature surnaturelle associée à Ignem.
Niveau 10 : Permet de voir un feu vers lequel on a un lien mystique, ainsi que tout ce qu’il éclaire (par exemple, un campement avec tout ce qui se trouve dans le cercle de lumière produit par le feu).
Niveau 20 : Permet de parler avec un feu.

Muto Ignem
Général : Convertit une partie d'un élémentaire Ignem en un autre type de matière Auram, réduit la puissance magique de l'élémentaire (lvl du sort +10), Si l'élémentaire n'est pas détruit par cet effet il réabsorbera toute la puissance perdu à la fin du sort
Niveau 1 : Transforme une caractéristique d’un feu situé dans la zone ciblée (par exemple, le fait brûler plus intensément ou produire plus de fumée).
Niveau 2 : Transforme complètement un feu en un autre feu naturel (changement d’une ou de toutes ses caractéristiques).
Niveau 3 : Rend un feu légèrement magique (par exemple, colore les flammes ou donne à la fumée une odeur de rose). Cela peut nécessiter des compléments.
Niveau 4 : Rend un feu totalement magique (par exemple, flammes multicolores qui forment des images alors que les craquements du brasier forment une mélodie). Cela requiert souvent des compléments.
Niveau 5 : Transforme un feu en un autre élément naturel, à l’aide du complément adéquat.
Niveau 10 : Transforme un feu en un autre élément, sous une forme magique, à l’aide du complément adéquat.
Ajustements : +5 points de dégâts au-delà de +5 : +1 magnitude.

Perdo Ignem
Général : Détruit suffisamment de matière pour réduir la puissance d'un élémentaire (lvl du sort +10)
Niveau 2 : Réduit considérablement l’intensité de la lumière dans une zone.
Niveau 3 : Éteint complètement toute lumière dans une zone. Réduit la taille d’un feu sans pour autant l’éteindre complètement.
Niveau 4 : Éteint un feu et rafraîchit les cendres jusqu’à les rendre tièdes. Refroidit un objet. Refroidit une personne et lui fait perdre un niveau de fatigue.
Niveau 5 : Refroidit considérablement un objet (par exemple, fait geler de l’eau). Refroidit suffisamment une personne pour lui occasionner des dégâts de +5.
Niveau 10 : Détruit un aspect d’un feu (lumière ou chaleur, par exemple). Refroidit fortement une personne, lui occasionnant des dégâts de +10.
Ajustements : +5 points de dégâts au-delà de +5 : +1 magnitude.

Rego Ignem

Général : Protège des créatures de feu appartenant à un royaume donné (divin, féerique, infernal ou magique) et dont la force mystique est inférieure au niveau du sort (Toucher, Anneau, Cercle).
Niveau 3 : Permet de contrôler un feu de façon naturelle (par exemple, de contrôler la direction dans laquelle il se propage). Déplace rapidement un feu dans l’espace sans qu’il n’arrête de brûler naturellement.
Niveau 4 : Permet de contrôler un feu de façon légèrement magique (par exemple, en l’empêchant de brûler quelqu’un).
Niveau 5 :Contrôler un esprit désincarné d'Ignem.Contrôler un esprit aérien de Ignem.Contrôler complètement un élémentaire Ignem.
Niveau 10 : Permet de contrôler un feu d’une façon claire- ment magique (par exemple, en lui donnant en une forme humanoïde dansante).
Niveau 15 :Invoque un esprit désincarné d'Ignem. • Invoque un esprit aérien d'Ignem
Niveau 20 :Protection contre le feu jusqu'à +10 points de dégâts
Niveau 25 :Protection contre le feu jusqu'à +15 points de dégâts
Ajustements : +5 points de dégâts au-delà de +5 : +1 magnitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ars-magica-sans-sel.forumactif.com
 
Idée de sort Ignem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo (Régis sort du bus) sur Dailymotion.
» [Trophée du Futur] Tirage au sort connu
» la vérité sort de la couche des enfants
» La famille Kinou sort les LS
» "tirage au sort" ordre de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est quoi déjà le nom du jeu ? :: HRP - Blabla et Règles :: Idées-
Sauter vers: