C'est quoi déjà le nom du jeu ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

1207 : Retour à Doïsseteppe

AuteurMessage
MJ-Rom

1207 : Retour à Doïsseteppe Empty
MessageSujet: 1207 : Retour à Doïsseteppe   1207 : Retour à Doïsseteppe Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:31

Saison 1 :

Antoine : Exploration
Ethan : Maîtrise de Foudre 2/2 (Lancement multiple)
Etude des Menhirs

Lesmar : Maîtrise 1/2

Saison 2 :

Antoine : Aegis
Ethan : Mentem
Recherche sur le Don Tapageur

Lesmar : Maîtrise 2/2

Saison 3 :

Antoine :  Sort ReVi (30?)
Fées

Ethan : Mentem
Hausse des Revenus

Lesmar : Intellego

Saison 4 :

Retour à Doïsseteppe

Dernière édition par MJ-Rom le Jeu 15 Aoû - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan

1207 : Retour à Doïsseteppe Empty
MessageSujet: Re: 1207 : Retour à Doïsseteppe   1207 : Retour à Doïsseteppe Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:12

Saison 1 : je maîtrise une nouvelle fois mon sort de foudre (c'est la dernière fois pour l'instant Wink )
A côté j étudie le fonctionnement des gros menhirs autour du domaine pour en comprendre le fonctionnement. Je sors de jour comme de nuit en variant les moments de la journée. J'en profite pour essayer de déguiser ça en promenade avec ma femme et ma fille pour faire d'une pierre 2 coups.

J'envois Sébas Repérer un meneur d'homme pour un troupe de défense qui pourrait devenir une troupe de mercenaires autonome.

Saison 2 J'étudie le livre d'attention (livre vulgaire niveau 5)

A côté de cela j'entreprend de trouver comment diminuer l'impact du don tapageur de ma fille. J'envois pour cela de nombreux courrier à mes connaissances notamment au phare de la croisée des mondes et à Lariandre.
J'envois Sébas recruter des membres pour troupe de défense et mes assigner à la défense du domaine

Saison 3 : Au choix (il faudra se concerter) soit j'apprend la péné magique avec Lesmar, soit on fait un rituel pour que les gens arrêtent de rentrer chez nous comme dans un moulin, soit j 'étudie l'Animal.

Je m'occupe de notre ami le loup géant et passe beaucoup de temps avec lui. Je veux vérifier si il s'est remis de ses blessures et si il est ou non un lycanthrope. Je lui demande ce qu'il aime faire me renseigne sur lui et j'essaye de voir si il pourrait être utile en tant qu'informateur, garde ou autre. J'essaye de cerner ses forces et faiblesses et voir si il a le don (dresser une fiche perso?)

Je brise la table en pierre avec mon sort de foudre.

J'organise les bergers et viticulteurs pour qu'ils travaillent main dans la main. en récupérant toutes les déjections des moutons remplies d'azote et en s'en servant d'engrais on devrait pouvoir maximiser notre production de raisin tout en rendant plus sain le milieu de vie des moutons.
Revenir en haut Aller en bas

1207 : Retour à Doïsseteppe
Page 1 sur 1