C'est quoi déjà le nom du jeu ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

1205 : Montagne de Flammes et d’Eau

AuteurMessage
MJ-Rom

1205 : Montagne de Flammes et d’Eau Empty
MessageSujet: 1205 : Montagne de Flammes et d’Eau   1205 : Montagne de Flammes et d’Eau Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:04

Saison 1 :

Montagne de Flammes et d’Eau

Saison 2 :

Antoine :
Ethan :
Lesmar :  

Saison 3 : Tournoi Flambeaux (Activité /2)

Antoine :  
Ethan :
Lesmar :  

Saison 4 :

Antoine :
Ethan :
Lesmar :
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

MessageSujet: Re: 1205 : Montagne de Flammes et d’Eau   1205 : Montagne de Flammes et d’Eau Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:36

Saison 2 :

Activité 1 : je continu à lire le bouqin régo vim pour essayer de déchiffrer la dernière partie
Activité 2 : je continue de préparer le tournoi, je vais aménager mes petites grottes avec des serviteur. En parallèle je fais réarranger les dégâts des eaux causé par la rivière par ma bande d'ouvrier payé à l'année avec les jardiniers. Ils ne construirons donc pas rien cette année.

Saison 3 : bin tournoi tournoi tournoi à fond, et même quand c'est terminé j'essaye de garder un lien avec certains membres pour avoir quelques contacts dans le but d'échanger des infos, ou tout simplement d'apprendre de certains

Saison 4 :

Activité 1 : toujours le livre si je n'ai pas fini de le déchiffrer
Activité 2 : On continu l'extension en rajoutant un étage. Ps : normalement la forge est active non ?
Lesmare

Lesmare

MessageSujet: Re: 1205 : Montagne de Flammes et d’Eau   1205 : Montagne de Flammes et d’Eau Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:02

Alors pour la saison 2 moi je vais partir au village de mon enfance pour confirmé les dires de mon "frère jumeau", je sais pas si j'aurai le temps d’étudié.
Lesmare

Lesmare

MessageSujet: Re: 1205 : Montagne de Flammes et d’Eau   1205 : Montagne de Flammes et d’Eau Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:12

Du coup je vais en même temps commencer à étudié le livre d'Ignem pour à l'avenir créé un artefact pour mon frère jumeau pour atténué le sort de feu qu'il maitrise pas pour évité les malheureux accidents qu'il a commit.
Antoine

MessageSujet: Re: 1205 : Montagne de Flammes et d’Eau   1205 : Montagne de Flammes et d’Eau Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:54

ca je peux m'en charger tu sais, concentrons nous sur nos spécialités les copains Smile
Antoine

MessageSujet: Re: 1205 : Montagne de Flammes et d’Eau   1205 : Montagne de Flammes et d’Eau Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:32

Vu que le livre est déchiffré avant rom je créer un sort :

De l'eau en Air : (Muto Aquam complément Auram)

Grâce à ce sort je peux transformer l'eau qui me touche en air, pour ainsi respirer sous l'eau normalement.

Base Niveau 4 : Transforme un liquide en solide (complément Terram) ou en gaz (complément Auram).
Portée : Personnel
Durée : Soleil +2
Cible : partie +1

Donc ça fait un sort à 15

Dernière édition par Antoine le Lun 1 Avr - 8:50, édité 1 fois
Lesmare

Lesmare

MessageSujet: Re: 1205 : Montagne de Flammes et d’Eau   1205 : Montagne de Flammes et d’Eau Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:53

Sa change pas que j’étudie l'Ignem, mais je suis pas contre de l'aide de mes camarades (mais après le destin de mon frère est incertain mais je garde espoir).

Avant de partir j'aimerai faire une expérience devant la statue avec un livre ou une feuille vierge pour voir quel effet il se passera (il y aura encore une peinture ou un texte ce coup si).
Antoine

MessageSujet: Re: 1205 : Montagne de Flammes et d’Eau   1205 : Montagne de Flammes et d’Eau Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:19

Je peux lui enseigner la magie à ton frère voir en tant elementaliste si je peux canaliser son pouvoir
Lesmare

Lesmare

MessageSujet: Re: 1205 : Montagne de Flammes et d’Eau   1205 : Montagne de Flammes et d’Eau Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:33

Pour l'instant il est en taule à Doissetepe pour attendre le tribunal dans 5 ans (ou 4 je sais plus).
Antoine

MessageSujet: Re: 1205 : Montagne de Flammes et d’Eau   1205 : Montagne de Flammes et d’Eau Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:53

On peut négocier en guise de test avant le tribunal. Voir si on peut le canaliser lui apprendre ou pas.

Au fait rom jexperimente pendant la création du sort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1205 : Montagne de Flammes et d’Eau   1205 : Montagne de Flammes et d’Eau Icon_minitime

1205 : Montagne de Flammes et d’Eau
Page 1 sur 1