C'est quoi déjà le nom du jeu ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

1205 : Compte-rendu de partie

AuteurMessage
MJ-Rom

1205 : Compte-rendu de partie Empty
MessageSujet: 1205 : Compte-rendu de partie   1205 : Compte-rendu de partie Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:53

Les amis, j’aimerai que vous me fassiez un petit compte-rendu de la séance d’hier, tout comme l’autre fois, et tant que vos souvenirs sont encore frais !

Essayez de ne pas oublier :
- les lieux,
- les rencontres,
- les mystères (élucidés ou non),
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Lesmare

Lesmare

MessageSujet: Re: 1205 : Compte-rendu de partie   1205 : Compte-rendu de partie Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:55

Alors pour commencer :

Nous nous sommes arrêtés aux ruines d’où l’aqueduc romain démarre, où la fillette rouquine à la robe jaune (ouais car on connait toujours pas son nom) jouait à la dinette avec sa poupée et avec mon sort "Oreille indiscrète" je l'entends, confirmant qu’elle est toujours en vie.

1205 : Compte-rendu de partie 70787010

Alors qu’Ethan s'envole pour observer les environs, nous (moi et Antoine) grimpons au sommet des ruines et de l'autre côté il n’y a que de la garrigue. Ethan trouve un pommier car il avait faim, mais la forme des pommes le dégoute car ça ne ressemble pas du tout à une pomme (détail très important).

1205 : Compte-rendu de partie 27399310

Je trouve un chemin emprunté par quelque chose (je suis pas plus un expert que sa mais je tente le coup), n’ayant pas d'autre indice on la suit. Il fais un Mistral terrible mais la fillette ne l'entend pas donc elle se trouve dans un lieu protégé du vent.

Premier lieu : Une forêt où il y a eu un incendie « contrôlé » pour brûler 2 corps, Ethan découvre une sorte de résine qui à servi comme essence.

Deuxième lieu : Un champs abandonné dans la garrigue où on trouve un corps brulé aussi mais aussi pendu avec une corde artisanale et bouffé aux jambes par des... gros félin (conclusion par Ethan).

Troisième lieu : Une cabane brûlée dans les bois, pas de corps retrouvé mais il s'y trouvait un médaillon intact (même pas brulé) qui fourni du vis d'Ignem. Ce médaillon me rappelle quelque chose mais je sais plus quoi.

Quatrième lieu : Des marécages où il y a 4 chiens qui sont blessé par brûlures et qui souffrent de famine, là on se rappelle notre plan de départ (ouais un plan intelligent), Ethan lance le sort "Colère de Jupiter" pour faire peur aux chiens qui s'enfuient la queue entre les jambes et par mon sort "Oreille indiscrète" j’entends le bruit de la foudre au loin (on se rapproche)

Cinquième lieu : L’océan (non c'est l'univers parallèle)...
Une petite prairie avec un cairn (petit tas de pierre) et un abri en pierre pour les bergers, l'intérieur de l'abri était brulé et il se trouvait une petite statuette de mouton en pierre intact et qui referme du vis d'Ignem. Une nouvelle tentative de faire le bruit de la foudre pour localiser la fillette, mais Ethan a jugé bon de le faire sur lui-même (pas très malin) donc échec.

Sixième lieu : On trouve une grotte camouflée par des branches d'arbre, tout l’intérieur est brulé mais il y avait une activité humaine, on trouve un œil de mouton cristallisé intact qui referme du vis d'Ignem. On recommence la tentative de la foudre qui se coup-ci Ethan décide de le lancer plus loin et là je l'entends par les oreilles de la fillette très proche.

Septième lieu : Une nouvelle grotte où il y a une activé humaine par de la lumière au fond de celle-ci, par une tentative amicale (donc pas discrète) une course poursuite s'engage, Ethan qui est bien musclé rattrape Gontrand (il fait une tête et demi de plus que nous) qui tenais une fillette avec lui.
Mais c'est pas la fillette que vous recherché (Merci Obi-wan), Gontrand nous apprend qu'il vient d'un village qui kidnappe des enfants car ils sont tous stériles et tue les gens qui s'approchent trop du village (et ils brûlent les corps).
La fillette qu’on recherche fut amenée dans ce village, toi Antoine tu as comme mission de protéger la première fillette sauvée (car tu aime les enfants)

Le village :

1205 : Compte-rendu de partie C3fa2010

Arrivés au village on remarque que les gens ont tous des difformités en plus d’être stériles (des sortes de mutant) et en parlant avec les villageois on apprend qu'ils se cachent des autres à cause de leurs difformités et pour faire survivre le village, kidnappe les enfants (pour info, Ethan et moi étions super classe Cool ). Alors dans la région il y a une aura de 4, notre conclusion c'est que l'aura provoque ces mutations, mais ils veulent pas partir, ils veulent juste un remède à leur mutation, donc nous avons fait un marché, ils arrêtent les meurtres et les kidnappings contre notre aide pour le remède (ça va être chaud).

Épilogue : Alors que tu étais parti en avant avec la première fillette, tu as raté un combat. Un incendie ce déclare dans le premier lieu, Ethan crée une mousson (qui dure 1 jour), qui éteint le feu, sauf qu'il repart de plus belle. On entend en plus des explosions dans la forêt, la conclusion sur le coup c'est qu’il y a de la magie dans l'air. Nous nous sommes pas trompés, il y a un combat de mages, 4 Mages encapuchonnés contre..... un mec à poil affraid . Nous voulions rééquilibrer ce combat et surtout vu qu'on reconnait 2 mages encapuchonnés : Octavio et Amiel (ceux qui nous on défié à Doïsseteppe) le choix était rapide.

Ce combat prit fin rapidement par l'un des mages qui utilise un sort d’anti-magie. Ce gars se trouve être Thobias le Prahos, le juge qui était venu chez nous pour surveiller le mariage, il explique qu'ils sont à la poursuite de cette homme nu car c'est un mage sans alliance qui a cramé des lieux et des gens (tiens, ça me rappelle un truc) dont la mère d'un des mages présents dans la bataille (celui qui m’a accusé pendant le Tribunal).

Il s’était pas trompé car la personne nue devant nous a le même visage que moi (bon avec plus de cheveux et de barbe), un vrai sosie, normal car en fait c'est mon frère jumeau !!! J'ai un frère jumeau mais je me souviens pas de lui, mais lui se souvient de moi car il m’a cherché tout ce temps et il contrôle pas son don, voilà pourquoi il crame tout. Je reste sans voix de cette révélation.

Mon frère jumeau se rend finalement et m'apprends qu'il à a aussi tué nos parents à cause du manque de contrôle de son pouvoir et je décide qu'il sera jugé au prochain Tribunal (dans 2 ans).
Lesmare

Lesmare

MessageSujet: Re: 1205 : Compte-rendu de partie   1205 : Compte-rendu de partie Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:07

Je laisse Ethan rajouté des choses que j'aurai pu oublié (exprès ou non).
Antoine

MessageSujet: Re: 1205 : Compte-rendu de partie   1205 : Compte-rendu de partie Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:31

oO tu abandonne ton frère ?
Antoine

MessageSujet: Re: 1205 : Compte-rendu de partie   1205 : Compte-rendu de partie Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:32

je suis désolé ca avait l'air bien cool ce scénario, vous avez chopé du vis ignem en plus trop cool Smile
Ethan

Ethan

MessageSujet: Re: 1205 : Compte-rendu de partie   1205 : Compte-rendu de partie Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:11

Les pommes dans le pommier faisaient flipper de ouf et heureusement j'ai résisté à la tentation !
Elles étaient moches à l’extérieur mais belle à l’intérieur. j'en ai pris une dans ma sacoche

Au 5ème lieu, mon bruit de foudre c'est un peu mal passé (ou passé trop prêt)... Et ça m'a rendu un peu sourd sur le coup...

En effet au village on était très classe grâce à notre ami Lesmare... enfin ça dépend des goûts ...

Le village était de petite taille dans l'ensemble (6 huttes) avec une très grosse aura magique (+4). On en a déduit que c'était lié à leur état.

On ne sait pas encore comment les aider.

Durant notre périple on a trouvé des statuettes de chiens que les villageois ne reconnaissaient pas, un mystère à résoudre...

Le frère de Lesmare s'appelle Melares!

C'était un peu chaud avec les autres mages et au début ils nous avaient un peu agressés en disant que c'était limite une déclaration de guerre (et on a un peu bourré les sorts).

On a bien sur ramené la fillette après l'avoir retrouvé.

En rentrant, la statue qui peignait à finit de peindre un tableau d'une statue qui peignait un tableau d'une statue etc.

Antoine

MessageSujet: Re: 1205 : Compte-rendu de partie   1205 : Compte-rendu de partie Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:59

et vous avez pas chercher d'où venais l'aura ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1205 : Compte-rendu de partie   1205 : Compte-rendu de partie Icon_minitime

1205 : Compte-rendu de partie
Page 1 sur 1