L'Alliance Kokiri se situe au plein cœur d'une forêt forêt bulgare.
Son blason est le suivant :
Ils ont pour but d'évoluer au sein de leur forêt protégée par une brume féerique perdant les voyageurs qui tenteraient d'y pénétrer. Seuls les 5 membres de l'alliance connaisse la manière de s'y repérer. Ils se préparent au retour d'une créature maléfique d'après un dogme religieux qui leur semble propre, un certain Nonag.
Leurs aspirations sont pures, et bien que leur motivation quasi sectaire à se préparer à l'arriver d'un certain Nonag est toujours surpris leur entourage, ils sont néanmoins des personnes honnête avec un sens du devoir et plutôt agréable dans la vie de tous les jours bien que peu ouvert au monde extérieur.
Les mages sont les suivants :
Leur chef, Zeldo.
Un mage d'une quarantaine d'année,1m75 pour 75 kilos habile mais un peu tête brûlée n'ayant rien perdu de la fougue de sa jeunesse de Guernicus. Sa maîtrise du REGO et CORPUS en fait un terrible adversaire au corps à corps de par ses capacités de renforcement. Sa spécialisation en Teram n'aide pas et en fait un adversaire redoutable à la fois rapide, résistant et puissant. Sa magie manque cependant de subtilité et il est peu versatile en dehors de l'affrontement et des techniques plutôt "physiques".
Les autres mages (en cours) :
Norog, Un Bjornaer dont l'animal de cœur est un hippopotame lié aux souvenir de sa jeunesse dans sa famille en Inde. D'apparence robuste du haut de ses 1m95 et ses lourds 110 kilos de masse (musculaire en grand partie), Norog est une force de la nature, d'un tempérament plutôt calme. Il n'est pas du genre à chercher le conflit et forme un bon duo avec Zeldo avec qui il a fondé l'alliance au départ. Son âge demeure inconnu même de Zeldo. Bien qu'il ne soit pas plus âgé que Zeldo, il ne semble pas avoir vieilli durant les 20 années qu'ils ont déjà passé ensemble et est très bien entretenu. Malgré sa carrure, il n'est pas spécialisé dans le combat au corps au corps, surement du au fait que physiquement, peu de personne ne tenteraient leurs chance. Sa magie fait pensée à celle de Zeldo avec une spécialisation en CREO, TERAM et ANIMAL. Il est spécialisé dans le pistage et la capture de par ses différent sorts lui permettant de créer des piège d'une grande complexité.